Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/01/2009 à 13h25 par Bécasse

La Seyne d'antan et ses anecdotes.

Nous étions la raille de Barban mais une raille pacifique, plus attirés pour faire des maraudes de pêches dans les vergers l'été et la calage des pièges en hiver.
Le plus rigolo c'était de chercher les nids, de compter les oeufs et de piquer les oiseaux dés qu'on pouvait en faire des brochettes.
(pourvu que Brigitte Bardot ne lise pas.)

L'hiver quand il faisait trés froid, les ninis (roitelets) se réfugiaient sous les rames des artichauts et là, on faisait un CHAPLE c'est à dire qu'on pouvait les choper presque à la main.
Sinon, on avait nos armes, des frondes faites d'élastiques de chambre à air de camion.
On organisait des courses aussi (à pieds bien sûr car on avait pas de vélo.
L'été c'était le Tour de France qui occupait nos pensées. Pas de télé naturellement et même pas de TSF. On allait chez des copains qui habitaient la maison qui est devenue aujourd'hui le club house du Tennis Barban.

Laurédi, Coppi, Robic et Bartali. Moi j'avais Fachleitneir comme idôle.

Posté le 10/01/2009 à 15h36 par Lucien

Fatcheudeu ! tu nous mets un brave pàti! tu mélanges les mots et les anecdotes, on en perd le cabestron

Posté le 10/01/2009 à 17h46 par Bécasse

Lucien, tu sais bien que je suis un peu TOTI

Posté le 10/01/2009 à 20h30 par AIE

trou de balle = le pétoulet ou é
nous le disions mais ne l'écrivions pas donc si les dupont dupont
(lucien et bécasse) savent qu'ils parlent où qu'ils se taisent

Posté le 10/01/2009 à 20h33 par Bécasse

Le TAFANARI. Le cul

Posté le 10/01/2009 à 20h49 par AIE

et quand une fille avait le malheur de se baisser d'une façon peu harmonieuse il y avait toujours quelqu'un pour lui dire (oh tu nous fais la lune en plein soleil)

Posté le 10/01/2009 à 20h56 par Bécasse

AIE, je te trouve un peu dévergondée. Je rougis quand je te lis.

J'ai pas l'habitude moi.

Posté le 10/01/2009 à 21h00 par AIE

si je me lache, tu vas devenir une pivoine

Posté le 10/01/2009 à 21h07 par Bécasse

Ah non, ne fais pas ça. Pitié !!!!!!!!

Posté le 10/01/2009 à 21h23 par AIE

bécasse, etje te raconte pas les histoires de filles sur la mornifle, tu sais ce que c'est
je m'arrête car nicky va m'interdire de forum
je ris comme une baleine, parce si vous me connaissiez, vous ne vous douteriez jamais que je puisse écrire des choses comme ça
viva l'anonymat, c'est génial