Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2009 à 10h13 par LoulouDesLilas

AIE.. la "prude" qui sommeille en toi...
c'et la Belle au Bois dormant..elle dort (profond) depuis 100 ans !!!!

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 11/01/2009 à 11h40 par AIE

louloudeslilas quoi de mieux que l'anonymat pour se lacher enfin, mes très proches me connaissent déconneuse, les autres grand dieu non

donc au diable l'avarice j'en profite

Posté le 11/01/2009 à 11h49 par Bécasse

J'ai démasqué AIE. C'est un mec

Posté le 11/01/2009 à 11h51 par AIE

faux bécasse archi faux, une nana pur jus

Posté le 11/01/2009 à 13h13 par Bécasse

Bon, si tu le dit.

Je reviens aux histoires sur La Seyne ancienne.

Vous avez pu comprendre que j'avais passé ma prime jeunesse au quartier Barban. Le quartier n'était pas peuplé comme maintenant et nous connaissions toutes familles qui y habitaient.
Le dimanche, c'était devenu une institution, les hommes faisaient leur partie de boules sur la route qui n'était pas goudronnée encore et ils versaient chaque semaine une petite somme destinée à un grand banquet amical du quartier.

Oh ce banquet !!!!!! On en avait tant parlé. Il se fit en été dans la propriété des A....O, réunissant plusieurs familles.

Que je regrette ce temps de la convivialité, ce n'était pas la fête des voisins avant l'heure mais plutôt, une fête de famille parceque 60 ans après, je considère ces gens comme étant de ma famille.

Pour en revenir aux dimanches boulistes, il n'était pas rare de de voir Mr Toussaint et Madame qui en faisant leur promenade dominicale s'arrêtaient pour discuter un moment.

Posté le 11/01/2009 à 19h38 par Lucien

Fatcheudeu ! tu nous mets un brave pàti! tu mélanges les mots et les anecdotes, on en perd le cabestron

2e , après...

Posté le 11/01/2009 à 19h40 par Bécasse

Va cagua à la vigne

Posté le 11/01/2009 à 19h47 par Lucien

Citation :quoi de mieux que l'anonymat pour se lacher enfin

Jusqu'à un certain point t'as entendu parler des adresses IP Henri t'as demandé de me contacter par MP, t'as les colombins , merci pour la confiance

Posté le 11/01/2009 à 19h48 par Lucien

Citation :Va cagua à la vigne

Vous là le 4 bleu Insulte à l'arbitre

Posté le 11/01/2009 à 19h58 par AIE

lucien et bécasse arrêtez de me charrier, j'ai la pigne je viens de rater ma tarte aux pommes
de toute façon c'est à cause de vous té