Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/01/2009 à 20h06 par Lucien

Citation :je viens de rater ma tarte aux pommes

Faut le faire exprés ça se fait tout seul .
On t'as rien demandé sur ta vie privée , bon appétit quand même, caramélisé ça peut être bon selon les goûts

Posté le 11/01/2009 à 20h57 par AIE

même si tu me demandes rien sur ma vie privée moi je dis ce que je veux donc ma tarte est j'allais écrire trop cuite, et bien la vérité c'est que je l'ai pas surveillée et elle est plus que caramélisée
et puis je trouve que tu es bien agressif
la seyne a perdu le match ou tu as tes ..........

Posté le 12/01/2009 à 09h58 par Bécasse

Surveille ta tarte au lieu d'écrire des conneries sur le forum et puis Lucien s'en fout du match, lui ce qui l'intéresse c'est la pédale

Posté le 12/01/2009 à 13h15 par Lucien

Citation :je trouve que tu es bien agressif

Oh tchoune! tu pantailles (rêves) là, allez je met ça sur le compte de ta vergogne, d'avoir fait roustir (brûler) ta tarte
Pour le rugby, de toute façon, si en première mi-temps, ils nous ont un peu filé la trabouligne (fait peur), en deuxième mi-temps, ils les ont enclapés

Posté le 12/01/2009 à 16h53 par Bécasse

En septembre je suis allé faire les vendanges chez Aie à Barban et ils m'ont fait porter les cornues.
Pour me venger, je lui ai fait une MOUSTROUILLE avec du jaquet.

Posté le 12/01/2009 à 19h12 par AIE

et depuis je sens le pinard

Posté le 13/01/2009 à 17h47 par Bécasse

Moustrouille, personne connait ???

Posté le 13/01/2009 à 18h21 par Andrée Bonifay

Avoir la figure barbouillée peut être? Il me semble que c'est ce que ma grand mère me disait lorsque j'étais gamine

Andrée Bonifay

Posté le 13/01/2009 à 18h49 par Bécasse

Exact, c'est barbouiller le visage de quelqu'un. On le faisait surtout lors des vendanges, barbouiller le visage des filles avec une grappe de raisin.

Posté le 13/01/2009 à 19h06 par Lucien

Une grappe de raisin oubliée . C'était en quelque sorte la punition de sa distraction. C'était valabre dans les deux sens garçons filles.