Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/01/2009 à 12h47 par Andrée Bonifay

Et bien, je te remercie pour la réponse, en effet vaut mieux un qui sait que 10 qui cherchent. azertuyop, je vous signale que ma question n'était pas adressée spécialement à Monsieur le Maire, mais à tous les forumeurs et forumeuses de ce site. Néanmoins je le remercie d'avoir éclairé mes lumières (n'est ce pas?). Comme il l'a dit plus loin, c'est un forum tout public et pas une adresse postale de "Monsieur le Maire". En tout cas, cela prouve qu'il reste ce qu'il a toujours été, près du peuple et qu'il s'intéresse même par internet à tout ce qui touche la ville, ce dont je ne doutais pas. Lorsque j'ai des demandes officielles, j'envoie un courrier à la Mairie comme tout citoyen lambda malgré ma notoriété. Et jusqu'à présent, mes courriers ont toujours eu réponse. Je conseille donc à celles et à ceux qui ont des réflexions constructives sur la ville ou qui réclamment réponses à leurs questions de faire comme moi : un courrier officiellement. Par contre je trouve intéressant toutes ces conversations sur ce forum, et qui sont aussi utiles à tous.
Cordialement,

Andrée Bonifay

Posté le 08/01/2009 à 13h29 par azertuyop

Je suis inscrite sur ce forum depuis longtemps maintenant et je ne me suis jamais servi de celui-ci pour communiquer avec le Maire. J'ai été la première surprise de voir son message et je suis ravie d'avoir effectivement un maire qui est au plus près de ses concitoyens soit par internet, par courrier ou encore physiquement et je reconnais là une vraie présence au sein de notre ville et j'en suis enchantée.
Tout comme vous lorsque j'ai quelque chose à demander personnellement au maire je lui adresse un courrier auquel effectivement il répond régulièrement.
Ce que j'espère simplement c'est que son emploi de temps lui permettra de nouveau de jeter un oeil à ce forum et qu'il pourra répondre aussi à mes questions. Maintenant si c'est un responsable de l'éclairage publique qui répond à ma question sur la dépense d'énergie des mâts de Porte Marine, j'en serais toute aussi ravie du moment que j'ai la bonne information.

l'aiguillon

Posté le 08/01/2009 à 21h41 par mariethe

Au lotissement Saint-Jean-les-Moulières, pas d'éclairage depuis plusieurs jours déjà, même avant qu'il soit question de fragilité du réseau EDF