Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/07/2009 à 18h51 par janine

prix du ticket de bus TPM 1,40 euros
à dijon 1 euro
à nice 1 euro

il reste du boulot !

janine foglino

Posté le 17/07/2009 à 13h10 par Andree

Bonjour,
Je viens d'apprendre que les travaux du nouveau parking étaient arrêtés "et pour longtemps" dixit un des ouvriers. Info ou Intox? Quelqu'un est il au courant? et dans ce cas pourquoi?

Posté le 26/07/2009 à 12h38 par LATOUY

Bonjour à tous,

Déjà il faut savoir que le contrat d'une DSP s'équilibre avec la voirie, et sans elle la construction d'autre parking ne pourra pas voir le jour.
La Deuxiéme heures gratuite est une phase expérimental pour le contrat durant la phase des travaux.
L'indexation du tarif horaire est annuel....augmentation normalement prévue pour janvier 2010.

Posté le 26/07/2009 à 13h25 par Andree

Pourtant la construction de l'autre parking (esplageolles) a bien débuté. Je suis étonnée que personne n'ait d'écchos au sujet de l'arrêt de ces travaux

Posté le 26/07/2009 à 17h07 par GAMBISTORTI

Andree a écrit : Pourtant la construction de l'autre parking (esplageolles) a bien débuté. Je suis étonnée que personne n'ait d'écchos au sujet de l'arrêt de ces travaux


Ils auraient trouvé le sarcophage du grand Empereur Gambistortix 1er le Sanguinaire. Les monuments historiques examinent les fouilles

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 26/07/2009 à 20h04 par Andree

ouf ! j'ai eu peur, j'ai cru qu'ils avaient trouvé le corps de mon mari enfoui depuis quelques années !

Posté le 26/07/2009 à 23h08 par chris83

foglino janine a écrit : j'ai le document de DSP , il faut que je regarde les termes du contrtat

Bonjour
Je rentre de voyage et je découvre votre message qui répond à mes attentes. Si vous pouviez en donner les grandes lignes, je pense que ça éclairerait beaucoup d'entre nous. Merci à vous. chris

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany

Posté le 06/08/2009 à 22h42 par serge

Bonjour à tous . Si l'un d'entre vous possède des photos de la place des Esplageolles avec les baraques en bois dans les années 60 , je suis preneur .En numérique ou argentique .Merci par avance.
disilvestro@free.fr

l'oubli et le mépris des droits naturels de l'homme, sont les seules causes des malheurs du monde.

Posté le 07/08/2009 à 08h57 par baugar

et que dit le document de DSP

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.

Posté le 07/08/2009 à 12h39 par lacliniquedupc83

pour regler les soucis des tarifs du parking MARTINI les commerçants de la rue lagane dont je fais parti bloqueront prochainement l acces au parking en partant de la rue lagane car ont demande un tarif identique à ce de sanary ( gratuit la premiere heure et 1€ par heures suivante)
il faut boyscoter ce parking et faire en sorte d avoir des tarifs raisonnable