Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/01/2009 à 19h43 par chris83

Il ne faut pas sétonner de ce qui nous arrive. On donne tous les services publics à ces grandes sociétés qui se gavent sur notre dos avec parfois la bénédiction des pouvoirs publics. Le contrat à été signé pour 30 ans et si je suis bien informé, la remise en état du parking est à la charge de la société qui va l'exploiter. Elle doit donc amortir son investissement le plus rapidement possible. Pour ma part J'irai en ville à pieds, et si tout le monde faisait pareil, la société gérante du parking aurait quelques soucis pour rentabiliser son parking, qui d'ailleurs nous appartient. le consommateur a beaucoup de pouvoirs, encore faut-il se réveiller et ne pas abdiquer.

Posté le 25/01/2009 à 20h16 par Bécasse

Le mieux eut été de raser le bâtiment de la douane, construire en sous sol un immense parking, et au dessus une grande surface comme à Mayol.

Seulement voilà, les douanes n'auraient pas été d'accord (au fait, à quoi ils servent ?), les commerçants seynois non plus .....que faire alors ?

Pourtant ça se fait bien à Toulon, alors que faire ???.

Peut être fraudrait t-il que les commerçants seynois remboursent (c'est un ex) 2 h de parking pour tout achat de 10 ou 20€ par ex.

Posté le 25/01/2009 à 20h33 par laueva

Bécasse a écrit : Le mieux eut été de raser le bâtiment de la douane, construire en sous sol un immense parking, et au dessus une grande surface comme à Mayol.

Seulement voilà, les douanes n'auraient pas été d'accord (au fait, à quoi ils servent ?), les commerçants seynois non plus .....que faire alors ?

Pourtant ça se fait bien à Toulon, alors que faire ???.

Peut être fraudrait t-il que les commerçants seynois remboursent (c'est un ex) 2 h de parking pour tout achat de 10 ou 20€ par ex.

coucou!!!

justement hier j'ai été très étonnée.
je suis allée me faire coiffer en ville.
le salon m'a donné 1 heure de parking gratuit (1€) je n'ai eu qu'à payer 10 centimes.

à mon avis les commerçants peuvent acheter ces cartes qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux cartes d'entrée du parking.

pour ce qui est de Mayol, j'étais commerçante en centre ville de Toulon et je peux dire que ce centre a tué la ville.
les Halles ont été desertées et le cours Lafayette aussi.

Posté le 25/01/2009 à 20h39 par laueva

de plus cette carte était valable plusieurs mois (2 ou 3 si je me souviens bien) c'est à dire que même à pieds ce jour là on pouvait la garder.
c'est la 1ère fois que l'on m'en donne une et pourtant je me sers de partout.

Posté le 25/01/2009 à 20h44 par Lucien

Citation :Le mieux eut été de raser le bâtiment de la douane,

Dans le plan du fameux nouveau parking, c'est prévu