Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2009 à 14h20 par buk

c'est très clair !

Posté le 16/02/2009 à 14h54 par mafee

la rue flammarion en double sens???????

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 16/02/2009 à 17h17 par buk

oui dans la partie haute ... au niveau des feux face à l'agence de l'avenue

Posté le 16/02/2009 à 20h05 par azertuyop

Les parkings "minute" c'est bien pratique sauf que ..............les places sont "skatées" en permanence par des automobilistes qui restent des heures voir des journées entières (j'ai parlé dans un autre forum du 4x4 de la coiffeuse quai Péri qui est garé en permanence sur la place 15mn sans jamais prendre une prune ) aussi les commerçants qui pensaient que ça allait leur apporter de la clientèle vite-fait/bien-fait, pour un paquet de clopes ou une baguette ils ont vite déchanté.
Quant au sens de circulation, je trouve qu'il y a bien beaucoup de voies qui descendent d'Armando ou de Fraysse pour arriver sur Toussaint Merle.
Un essai de trois mois c'est bien, au moins si ça ne fonctionne pas il sera toujours temps de changer à nouveau, par contre attention aux "cartons" au début !!!!
A voir à l'usage !!

l'aiguillon

Posté le 17/02/2009 à 16h30 par buk

rohh azertuyop !!! ce qui est sûr c'est que les gendarmes doivent renflouer les caisses ! en ce moment ils sont déchaînés ! même sur les facteurs !

Posté le 18/02/2009 à 18h07 par buk

30 minutes pour relier de chez ma soeur qui habite vers les sagnarelles - j'ai pris la corniche - toussaint merle bouché comme pas deux ( on est mercredi pourtant ) j'ai dû passer par chez azertuyop et c'était bouché sur armando d'armando puis fraysse puis lacroix ! la grosse merdasse ! jusqu'au rond point devant le futur bel hôtel de la mort qui tue... 30minutes ! on verra combien de temps je mettrai la semaine prochaine même heure !

Posté le 18/02/2009 à 18h13 par buk

j'habite vers le stade marquet j'ai hommis de vous le dire ... le point d'arrivée héhé

Posté le 18/02/2009 à 18h37 par domin

Bonjour
Savez-vous s'il y a inauguration officielle ou ce sera juste comme ça, ouverture banale... le 24 au matin ?
Merci
Dom

Posté le 19/02/2009 à 14h36 par buk

la traverse camus est déjà ouverte
les panneaux " allées Maurice Blanc " avec l'année de naissance et du décés de l'ex maire et aussi les années où il a été maire de la seyne ! ça fais quelque chose quand même !! alors maintenant avec vos adresses à la noix genre l'escale place benoit frachon ou alors l'archipel 114 cours louis blanc ou l'escale boulevard Toussaint Merle ... va falloir rectifier tout ça presto les amis

Posté le 19/02/2009 à 14h38 par buk

j'ai encore mangé des mots les panneaux etc... ont été installés ! voilà