Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 19/02/2009 à 18h06 par giga83
bonjour à tous ,
Pour des raisons de sécurité il serait assez judicieux de mettre l'avenue esprit Armando en sens unique.
En effet cette avenue est devenue pour la circulation ,pietonne et automobile ,assez difficile.De plus de larges trottoirs ainsi que des places de stationnements seraient à prévoir.
Posté le 19/02/2009 à 18h14 par AIE
tant que tu manges pas les lettres
![]()
Posté le 19/02/2009 à 20h49 par buk
oui l'esprit armandi déjà qu'elle était pas terrible !
Posté le 19/02/2009 à 20h50 par buk
en fait faudrait mettre toutes les rues en sens unique pour être pénard non ?
Posté le 19/02/2009 à 23h00 par azertuyop
Oui, je pense qu'il faudrait toutes les mettre en sens unique DES DEUX CÔTÉS !!!!
Comme ça on serait vraiment pénards !!!!
Une ville sans voitures !!! Ca se serait le nirvana !!! 
l'aiguillon
Posté le 19/02/2009 à 23h04 par azertuyop
En plus Buk à te relire, je me demande si le soir tu es TRÉS fatigué ou si tu l'as fait exprès mais tu as écrit "armandi" !!! 
l'aiguillon
Posté le 20/02/2009 à 15h00 par buk
la fatigue ... ça doit être la grosse tournée que j'ai maintenant et que c'est pas fini quand il y aura le bel hotel les balcons du port et le machin chose sur la place camus vous me verrez plus avant 15h
Posté le 23/02/2009 à 00h00 par chris83
Ce soir j'ai voulu aller voir les éclairages des allées Louis BLANC. J'ai été stupefait de constater les dégradations que des jeunes voyous ont fait subir aux pavés lumineux. Ces délinquants qui détruisent par plaisir les biens publics que les contribuables seynois devront payer, sont sûrement ceux qui vont demander des aides à la mairie. Ces actes de délinquance devienent insuportables, et il devient urgent que les pouvoirs publics se penchent sur le problème pour punir sévèrement ces voyous. Le laxisme ne paie pas et encourage la délinquance.
"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"
Posté le 23/02/2009 à 00h05 par Céline
chris83 a écrit : Ce soir j'ai voulu aller voir les éclairages des allées Louis BLANC. J'ai été stupefait de constater les dégradations que des jeunes voyous ont fait subir aux pavés lumineux. Ces délinquants qui détruisent par plaisir les biens publics que les contribuables seynois devront payer, sont sûrement ceux qui vont demander des aides à la mairie. Ces actes de délinquance devienent insuportables, et il devient urgent que les pouvoirs publics se penchent sur le problème pour punir sévèrement ces voyous. Le laxisme ne paie pas et encourage la délinquance.
il y a déja un post à ce sujet -> voir ici
Posté le 23/02/2009 à 00h11 par chris83
Pour des raisons de sécurité il serait assez judicieux de mettre l'avenue esprit Armando en sens unique.
En effet cette avenue est devenue pour la circulation ,pietonne et automobile ,assez difficile.De plus de larges trottoirs ainsi que des places de stationnements seraient à prévoir.
Mettre l'avenue E. Armando en sens unique, obligerait les riverains à faire un détour par la Rouve. Quel serait l'avantage d'un sens unique
"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"