Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/02/2009 à 08h34 par domin

Bonjour
J'ai vu hier aussi, les vitres éclatées sur les éclairages des allées. Ce n'est pas encore ouvert, et déjà détérioré , c'est lamentable !!!!
Dom

Posté le 23/02/2009 à 14h33 par buk

euh chris ... c'est pas Louis mais Maurice Blanc ! attention aux adresses qui arrivent toujours l'escale cours louis Blanc ça - ça va aux rebuts directement ! foncia ou je sais pas qui s'est donné la peine de mettre des panneaux aux entrées de vos immeuble pour vous indiquez où vous habitez et à chaque fois je vous met la bonne adresse sur vos enveloppes... ne me prenez pas pour un citron ... s'il-vous plait ... faites le nécessaire !

Posté le 23/02/2009 à 14h35 par buk

d'autre part j'ai lu la porte de l'archipel D 14 place Albert Camus que des dégradations ont été faites dans les garages... parce que des portes ne sont pas fermées la nuit ... là vous donnez le bâton pour vous faire battre ...

Posté le 23/02/2009 à 16h02 par buk

bon alors demain c'est le jour J !
sur le journal y'a déjà ceux qui se pliagnent ( qui ont été reçus le maire ) enfin le maire est venu au bar du rond point vendredi soir pour s'expliquer ( avec les commerçant de Garibaldi ) pour le changement provisoire de sens et patati et patata mais y'a toujours des gens pas contents qui se plaignent pour leurs commercent ... je pense pas que cela va changer grand chose ... par contre se plaindre et fermer son commerce le dimanche par exemple " le bar du rond point " que j'aimais tant avec Monsieur Victor et aussi après "BER" Botero bernard et jean-michel les deux frères mais les nouveaux "proprio " qui ferment leur bar tous les dimanches et qui se plaignent que le changements de sens provisoire vont leur faire du tort et nuire à leur clientèle je ne suis pas du tout d'accord ! j'habitais avenue Frédéric Mistral avant et j'aimais bien acheter mon journal " au passeur de mots " ( qui sont d'une gentillesse ... je parle d'Annie Jérôme et Walter sans oublié radja la chienne hyper-cool ! ) et boire ma mousse au rond point le dimanche matin ! faut arrêter un moment de se plaindre je pense on verra c'est pour l'essai mais j'aimerai bien qu'il ré-ouvre leur bar-tabac et qui soit un peu plus digne et respectueux de leur fidèle clientèle ... ( avant c'était pratiquement mon QG ! )

Posté le 23/02/2009 à 16h34 par Lucien

P..... l'odeur sur les allées Maurice Blanc à15h15 . C'est voulu ou quoi? Les ouvriers m'ont dit qu'à midi en partant, ça n'y était pas!!Sans être violent, les mecs qui font ça si on le prends, on leur colle deux mois de travaux d'intêret public à nettoyer au minimum les m..... de chiens, avec obligation de remplir un sac de 50L par jour. Il est vrai que sur Esprit Armando, il y avait une forte circulation, comme disait Coluche: pas tibulaire, mais presque.

Posté le 24/02/2009 à 10h05 par domin

Bonjour
Ce matin le rond point en bas du mail, c'est une véritable pétaudière, la grande foire !!!!! Il y a des moments où c'est tout bloqué, plus personne ne sait où aller, des voitures dans tous les sens, des camions là au milieu !!!!!
j'espère que ça va vite s'arranger !
Bonne journée
Dom

Posté le 24/02/2009 à 13h27 par azertuyop

Mais voyons Dom, c'est comme toutes "les premières fois" !!! On hésite, on attends, on s'éparpille, on est désorienté et parfois bloqué mais tout compte fait on finit toujours par trouver le bon sens, à s'y engager, à découvrir la nouveauté. On se rend compte que ce n'était pas si compliqué, ensuite on y revient et un jour ça devient un parcours qu'on pourrait faire les yeux fermés !!!

l'aiguillon

Posté le 24/02/2009 à 14h33 par buk

beaucoup de surveillance policière !

Posté le 24/02/2009 à 15h45 par Lucien

Citation :beaucoup de surveillance policière

Surveillance? ou présence?

Posté le 24/02/2009 à 16h20 par buk

présence ... désolé ....