Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/02/2009 à 17h08 par becasse

Je signale à l'assemblée que trés prochainement, sir Bécasse inaugurera les allées Maurice Blanc.
Le cortège officiel arrivra de Tamaris, passera devant St Antoine et descendra le mail.
Par mesure de sécurité, le jour n'est pas fixé.

Posté le 24/02/2009 à 17h28 par Placé Bo

... Placé Bo

-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]

Posté le 24/02/2009 à 18h04 par becasse

Fallait pas la montrer, maintenant on va se faire repérer.

Posté le 24/02/2009 à 18h13 par buk

c'est clair ...bécasse ... tu diras au chauffeur de faire gaffe aux dos d'ânes ... ils sont plutôt costauds !

Posté le 24/02/2009 à 18h25 par domin

Bonsoir
C'est vrai, ce soir ça roule déjà mieux.... et je l'ai emprunté 2 fois aujourd'hui !!! ça raccourci les distances quand on veut aller en direction des Sablettes par exemple ! Ce n'est pas si mal ! En plus de la police il y avait FR3 et le maire ce matin !!!
Bonne soirée !
Dom

Posté le 24/02/2009 à 19h32 par buk

à quelle heure ?

Posté le 24/02/2009 à 21h18 par domin

bonsoir
Vers 10 heures 30 environ...
Dom

Posté le 25/02/2009 à 22h28 par chris83

[couleur=#FF0000][couleur=#0055FF]

buk a écrit : euh chris ... c'est pas Louis mais Maurice Blanc ! attention aux adresses qui arrivent toujours l'escale cours louis Blanc ça - ça va aux rebuts directement ! foncia ou je sais pas qui s'est donné la peine de mettre des panneaux aux entrées de vos immeuble pour vous indiquez où vous habitez et à chaque fois je vous met la bonne adresse sur vos enveloppes... ne me prenez pas pour un citron ... s'il-vous plait ... faites le nécessaire !
[/couleur][/couleur]

Désolé Buk, il s'agit d'une erreur de ma part d'autant plus que j'habite à 30 mêtres de là, dans l'avenue Armando. J'ai dû être influencé par le "cours" du marché provençal.

"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"

Posté le 26/02/2009 à 09h59 par becasse

Hier j'ai été choqué de voir tant de nouveaux immeubles sortis de terre dans cette zone mais finalement, le Bd Maurice Blanc est peut être la seule chose réussie.
La promenade centrale, bordée d'arbre risque de devenir le lieu de diverses manifestations ou simplement un lieu de promenade.
Existe t-il des bancs ? Je n'ai pas vu.
Par contre, un trés gros immeuble va être construit sur l'ancien terrain de l'EDF, on en voit les fondations.

Posté le 26/02/2009 à 10h03 par domin

Bonjour
Oui, il y a des bancs, sur le dessus des allées, (comme quoi, tout n'est pas pour le bas !) et assez pour que beaucoup de monde puisse s'asseoir, c'est pas mal ! Et hier ils étaient déjà bien occupés, c'est sympa !
dom