Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/02/2009 à 19h50 par AIE

une seynoise sache que je partage CERTAINES de tes réflexions

et em...... tous ces donneurs de leçons (les correcteurs d'orthographe, de pensées et de mes fesses)
tu dis ce que tu penses et tu t'en tapes de ce que les autres pensent
il faut rigoler, c'est ce qui nous reste de gratos

les non grévistes sont appelés les jaunes par les grévistes
et les gens de droite disent que les gens de gauche sont à moi le rôti à toi la salade et crois moi pour certains c'est la vérité
tu vois il y en a pour tout le monde

alors il faut arrêter que les personnes se mettent des auréoles sur la tronche
les empêcheurs de tourner en rond vous gratter pas insulter moi je m'en tape

Posté le 08/02/2009 à 20h14 par mme mazoyer

bien.apres avoir lu tout et n'importe quoi je me doit d'intervenir.tout d'abord madame veuillez s'il vous plait cesser d'utiliser une petite fille d'a peine huit ans a des fin nauseabonde.vous devrier interroger certain parents qui vous indiquerons que lors de la construction du nouveau batiment dont votre progeniture profitera,une interlocutrice ne fut pas négligeable.pour votre information lors des dernieres greve le service minimum fut appliqué mais comme dans la plus part des commune de gauche ou pas ce procédé est inapplicable et de plus coute extremement cher.lisez donc les propos de mr masson maire de la garde a l'etiquette ump.
pour finir oui madame ma fille qui est une excellente eleve et je cite"nous la regretterons" ne feras plus parti de st therese a la rentrée 2009;soyez satisfaite;toujours est-il que moi aussi je regretterais certaine personne car madame j'ai meme osé me faire des amis,peut-etre plus chretien que vous et moi!si cela vous amuse;amusez vous bien,tout ceci est ridicule;jugez moi apres une vrai conversation car je le repete je suis a votre disposition et la pour vous servir.

Posté le 08/02/2009 à 20h54 par laueva

mme mazoyer a écrit : bien.apres avoir lu tout et n'importe quoi je me doit d'intervenir.tout d'abord madame veuillez s'il vous plait cesser d'utiliser une petite fille d'a peine huit ans a des fin nauseabonde.vous devrier interroger certain parents qui vous indiquerons que lors de la construction du nouveau batiment dont votre progeniture profitera,une interlocutrice ne fut pas négligeable.pour votre information lors des dernieres greve le service minimum fut appliqué mais comme dans la plus part des commune de gauche ou pas ce procédé est inapplicable et de plus coute extremement cher.lisez donc les propos de mr masson maire de la garde a l'etiquette ump.
pour finir oui madame ma fille qui est une excellente eleve et je cite"nous la regretterons" ne feras plus parti de st therese a la rentrée 2009;soyez satisfaite;toujours est-il que moi aussi je regretterais certaine personne car madame j'ai meme osé me faire des amis,peut-etre plus chretien que vous et moi!si cela vous amuse;amusez vous bien,tout ceci est ridicule;jugez moi apres une vrai conversation car je le repete je suis a votre disposition et la pour vous servir.

Bonsoir Madame.

Et pourquoi ne pas laisser votre petite fille dans cette école?

Posté le 08/02/2009 à 21h16 par mme mazoyer

pour plusieurs raisons;la premiere est que je ne suis pas catholique puis j'ai deux enfants et ce n'est pas donné a tout le monde leurs tarifs étant assez élevés.il n'est pas facile pour ma fille de changer de copains....mais je préfere qu'elle participe aux mouvement plutot que d'etre surprotéger;plus les enfants grandissent et plus l'enseignement catholique est fort;n'etant pas baptisé elle ne sentirais pas tres a l'aise de toute façon.et puis ce n'etais pas prévu mais je vois que cela nous éviteras de telle réfléxion.comme le disait la plume nous avons une vie personnelle meme en etant elu.en voila un bel etalage!!

Posté le 08/02/2009 à 22h23 par Lecteur assidu

Je pose la question : faut-il juger aussi les conseillers municipaux de droite qui mettent leurs enfants dans le public ?

Quel est le but de tout ça ? C'est absurde de critiquer une personne public sur sa vie privée. Critiquez sur son action publique, au moins ce sera cohérent.

Encore une dénonciation anonyme et calomnieuse. C'est toujours pareil : à chaque fois ceux qui râlent ne signent jamais. Ils ont autant de courage que ceux qui dénonçaient les Juifs à la Gestapo pendant la guerre. Ce sont des pleutres.

Depuis que je lis des posts sur ce forum, une chose me choque : il n'y a jamais de critiques sur ce que fait la droite, par contre il y a beaucoup de calomnies et d'attaques personnelles.

Est-ce que le modérateur ne serait pas un peu partisan ?

Pour rappel voici les conditions d'utilisation du forum

L'administrateur s'engage à ...
L'administrateur du forum s'engage à :

* ne pas diffuser d'informations personnelles s'il n'en a pas l'autorisation, conformément à la loi en vigueur sur les droits informatiques
* supprimer dans les plus brefs délais tout message ne respectant pas le présent règlement
* ne pas communiquer à des tiers, ni utiliser de manière abusive (exemple : spamming) l'adresse e-mail des utilisateurs du forum

Qui vous a donné l'autorisation de publier le lieu de scolarisation de l'enfant d'un membre du conseil municipal (une info personnelle je pense) ? Certainement pas la personne concernée. C'est dégueulasse pour elle et pour l'enfant !

Posté le 08/02/2009 à 22h35 par Nicky

Lecteur assidu a écrit : nimportekoi

...cordialement...Nicky...

Posté le 08/02/2009 à 23h00 par AIE

cela devient clownesque
blanc bonnet et bonnet blanc

Posté le 08/02/2009 à 23h11 par Nicky

.
Débat clos

...cordialement...Nicky...