Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/08/2010 à 17h15 par GAMBISTORTI

N'empêche que ce serait bien d'organiser ces promenades. Je vous raconterai comment j'allais chercher des praires juste en face de la Biologie, je vous indiquerai l'endroit où j'ai perdu mon alliance le lendemain de mon mariage.

Au fait, des praires et moules rouges il doit y en avoir encore et mon alliance en or, gravée de nos prénoms on pourrait peut être la retrouver.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 17/08/2010 à 17h20 par Paecht Arthur

O.K pour la promenade, plutot un Vendredi, Samedi ou Dimanche. Vous pouvez me faire des propositions en fonction de vos possibilités. <<<<<merci

l'intérêt de ce forum. Cordialement qt sans rancune quand même

Posté le 17/08/2010 à 18h13 par Andree

Docteur, pensez à supprimer la dernière phrase de votre post.... Parce que là, elle est marquée d'office en bas de tout ce que vous écrivez. Et à mon avis, il s'agit bien d'une erreur.
Gambi, il y a encore des moules rouges, je te le confirme.. Par contre pour ton alliance, ma foi... La mienne est au fond du port de la Seyne. Si un jour on le vide, tant je la récupère !

Posté le 11/03/2014 à 00h06 par Nicky

... en Belgique on trouve ...

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 11/03/2014 à 09h19 par Henri GIOVANNETTI

Le printemps arrive très bientôt, il faudra organiser cette année encore une promenade sur cette belle corniche et j'espère que je pourrai en être. L'an dernier une vilaine fièvre m'en avait empêché