Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 27/03/2009 à 11h50 par Nicky
Tarifs: Parking Martini

télécharger la Plaquette en PDF avec plus d'Infos - cliquez ici
--
Bus Malin: Parking Gratuit

Infos - Bus Malin ( Parking gratuit)- cliquez ici ![]()
...cordialement...Nicky...
Posté le 27/03/2009 à 12h20 par mafee
question de culture générale :
c'est quoi, une "amodiation" ?????
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 27/03/2009 à 12h26 par Nicky
mafee a écrit : question de culture générale :
c'est quoi, une "amodiation" ?????

Une amodiation est un acte juridique par lequel une autorité publique affecte à un particulier, une entreprise privée ou une collectivité un espace normalement inaliénable (domaine public) pour une durée limitée et, en principe, de façon réversible.
source: wikipedia
...cordialement...Nicky...
Posté le 27/03/2009 à 15h33 par laueva
ils ont fait fort aujourd'hui!!!
condamner des places en zone bleue pour faire leur façade (camion garé + barrières)
de mieux en mieux!!!
Posté le 27/03/2009 à 16h28 par mafee
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : mafee a écrit : question de culture générale :
c'est quoi, une "amodiation" ?????Une amodiation est un acte juridique par lequel une autorité publique affecte à un particulier, une entreprise privée ou une collectivité un espace normalement inaliénable (domaine public) pour une durée limitée et, en principe, de façon réversible.
source: wikipedia
merci nicky.
Question subsidiaire ...
QUI donc a envie d'acheter une place de parking pour 75 ans ??????????????? ![]()
même une concession au cimetière, on la prend pas pour cette durée !!!!!!!
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 27/03/2009 à 16h40 par Placé Bo
mafee a écrit : Question subsidiaire ...
QUI donc a envie d'acheter une place de parking pour 75 ans ???????????????même une concession au cimetière, on la prend pas pour cette durée !!!!!!!
ceux qui …
… j’allais dire ce que je n’ai pas dit 
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
Posté le 27/03/2009 à 17h09 par la clinique du pc
les seynois sont pour la ste de parking des vaches a lait...
ehhhh on est a la seyne sur mer et!!!!!!! c est plus cher qu'à sanary.
Je le re dit faut vite faire une grosse manif et faire bloquer le parking pour avoir comme a sanary 1h gratuite et la deuxieme heure a 1€
HALTE
AUX PV
La verbalisation permanente des rues du centre ville + le parking payant ne font qu'aider les grandes surfaces….. Au moins là bas c’est gratuit et on peut y rester des heures sans PV...... les zones bleues plus les PV rendent les gra
Posté le 27/03/2009 à 19h48 par paulo
PAULO DIT
MAIS QUE FAIT LA MAIRIE , !!!!!!
Posté le 28/03/2009 à 08h19 par baugar
faites attention où vous stationnés, car les bons points pleuvent
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 28/03/2009 à 10h20 par mafee
baugar a écrit : faites attention où vous stationnés, car les bons points pleuvent
les "bons points" pleuvent peut-être, mais ce matin, entre chez moi et le marché, j'ai été obligée de descendre au moins 5 fois sur la route, et 2 véhicules étaient garés en plein sur des passages piétons.
mais j'ai pas vu de PV !!!!!!!!!
et pourtant, je vous assure que ces 7 véhicules au moins le méritaient largement !
je pense que les flics ne mettent pas de PV aux véhicules qui sont garés correctement et selon le respect du code de la route.
Quand on commet une faute, on vient pas ronchoner ou accuser le voisin si on se fait prendre!
ON assume !
- 1
- 2