Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/04/2009 à 10h48 par le Sanaryen
Pour défendre les intérêts du petit commerce
( voir les producteurs de vins rosé qui ont été entendu) il faut un député Européen SANS ETIQUETTE POLITIQUE!
Mobilisons-nous car l'union fait la Force ![]()
Posté le 11/04/2009 à 12h07 par sagamore
Un producteur de vins sans etiquette...
étonnant, non???
Bon, je sors...
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 11/04/2009 à 14h46 par le sanaryen
Il y en a qui font semblant de ne pas comprendre comme quand je leur est proposé de créer des dizaines d'emploi sur le site des chantiers de la Seyne par exemple en fabricant des éoliennes flottantes, des millions de panneaux solaire pour produire de l'électricité. C'était il y a 15 ans, l'énergie et la CLE de la mondialisation et les syndicats préférent TOTAL et recevoir une part des bénéfices. Les communistes ont soutenu les privatisations en vendant la France au privé. ( sous Jospin)
ce n'est pas du vin sans étiquette que je propose, mais un Député Européen sans étiquette pour défendre les petits commerçants et artisants, ce que ont jamais fait la CGT ![]()
Posté le 11/04/2009 à 16h23 par Emma
ha, mon pauvre Sagamore, en plus y en a qui n'ont pas d'humour. Même à 12 degrés ! Attention là, il risque de virer au rouge. Hum, je sors aussi...
Posté le 11/04/2009 à 20h03 par DECONATOR
Moi, je vote blanc.
Pas Rouge, ni rosé.
Emma et Sagamore, attendez moi...
Posté le 11/04/2009 à 23h45 par sagamore
Bien, reprenons
1) J'avais bien compris pour le candidat, c'était une boutade
2) Effecivement, la CGT défend les salariés (c'est même sa raison d'être) et pas directement les artisans et commercants
Sauf que, si les salariés réussissent (et c'est mariolle) à garder leur emploi, ou à améliorer leurs salaires, c'est en règle générale les artisans et commerçants qui en profitent.
3) Si tu trouves un candidat sans "étiquette" qui est aussi "ouvert" que toi, il fera pas beaucoup de voix.
Voilà, ite missa est, fluctuat nec mergitur et un vino veritas , mais pas trop....
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!