Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 05/05/2009 à 15h31 par chris83
la plume a écrit : c'est une reponse sterile qui fait dévier le débat et qui ne répond a aucune de mes questions!les prochaines présidentielles sont loin et c le bilan de la droite qui sera jugé par les citoyens que vous traiter comme des enfants!croyez vous que les personnes agés ne sont pas désolés de voir leurs enfants et petits enfants perdre tout ce qu'ils ont ou ne rien avoir du tout?vous avez trop de certitude a mon sens ce qui n'est pas des convictions bien sur!toute les personnes agée ne sont pas tremblotante de peur caché derriere unrideau!quel cliché!![]()
Vous n'avez qu'à compter le nombre de personnes agées dans la rue aprés 21 heures, alors quelles seraient trés heureuses de faire une promenade dans le parc de la navale, au lieu de regarder les films souvent débiles que la télé nous passe et repasse. Heureusement que le service public propose des émissions interéssantes. Vous allez me dire qu'il en faut pour tous les goûts, d'accord, mais il ne faut s'étonner si le niveau culturel des adolescents qui se nourrissent du petit écran, baisse au fil du temps.
Quand à répondre à vos questions, les citoyens ne sont pas idiots, mais ils sont amnésiques. Si le programme de la droite et celui de la gauche ne me conviennent pas, je vote BLANC, plutôt que de m'abstenir.
"Vieillir est le meilleur moyen de vivre longtemps"
Posté le 06/05/2009 à 21h30 par la plume
Amnesique!!!de mieux en mieux!cela dit c incroyable mais je suis d'accord avec vous sur le fait que les minots regarde beaucoup d'aneries a la télé au détriment de la lecture par exemple....par contre lorsque les jours sont doux les personnes agés sortent le soir et peut etre aiment certain films que vous qualifié de debiles je crois;;;;ma maman qui a 71 ans regarde tjrs "luois la brocante"!!je trouve ça nul mais elle adore c une affaire de gout!j'ai grandi içi et je n'ai jamais vu un papé manque la partie de boulle nocturne a la fraiche!je craint qu'en 2012 vous votiez blanc donc!car vous n'etes tjrs pas en securité.............
ma plume n'est pas méchante juste une peu sarcastique!