Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/04/2010 à 10h19 par oseille

mêl toide tes oignons gambi

revenons aux choses sérieuses
chiche, suivons les conseil de biquette et partons à l'affichage

Posté le 16/04/2010 à 10h45 par Andree

heu, ma chérie, désolée de te contredire, mais Gambi a bien marqué "stationnisme" et pas stannionisme (avec ou sans faute d'orthographe.
Comment disais tu déja pour la culture??? Tu es entrée en mairie sur concours???

Posté le 16/04/2010 à 11h05 par GAMBISTORTI

FÊTES LOCALES AOUT 2010

21H Port de La Seyne.

GRAND GALA DE CATCH[/b] avec la championne du 4ème étage Mlle OSEILLE Ecrivez ici

contre Mlle ANDREEEcrivez ici
Championne du RDC

Arbitre de la rencontre. Mr De Gamby de la FFFMEcrivez ici

(Féd. Fran. Fouteurs de Merde)

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 16/04/2010 à 11h39 par biquette

je fournis le fromage...

bonne journée à tous.

Biquette

Posté le 16/04/2010 à 11h43 par biquette

Citation :chiche, suivons les conseil de biquette et partons à l'affichage

bonjour tout le monde,

pssss : si l'automobiliste arrive à ce moment là, pour info...la colle bio, elle se mange aussi...

pssss2 : si l'automobiliste tente d'enlever cette affiche avec votre tête, pleurez sur l'affiche, le liquide ça dilue la colle bio...

psss3 : si vous arrivez à prendre une tite photo d'une bourrique en train de gratter son pare-brise pour enlever l'affiche anti-c***, je mets une tite photo de moi sur le forum...

bizz

Biquette

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Posté le 16/04/2010 à 12h33 par oseille

je suis rentrée en mairie de la même façon que toi ma chérie
et pour l'avancement je reconnais que ton pouvoir de .....(là nicky ne serait pas d'accord, mais je rigooole) est plus élevé que le mien

bon trêve de plaisanterie je sais que tu es fatiguée (je me permets de l'écrire, car tu le mentionnes dans tes messages) donc si tu as besoin d'aide ne te gêne pas je suis dans l'annuaire (si tu ne te souviens plus de mon patronyme, demande à Christine)

Posté le 16/04/2010 à 18h57 par Andree

merci ma poule. Un patronyme comme le tiens ne s'oublie pas, t'inquiètes. Je suis allée au soleil et il a plu ! je n'ai rien à faire, juste à me reposer.