Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/06/2009 à 00h21 par Nicky

Mendy retrouve l'US Seynoise

Photo : doc Var-matin
Après Aix, Félix Mendy (à gauche avec le casque) retrouve son club formateur.
Voilà une signature qui va faire plaisir à de nombreux supporters de l'Union sportive seynoise. Félix Mendy s'est en effet engagé pour cette saison après cinq ans à Aix-en-Provence.

Formé à l'école de rugby seynoise, Félix (32 ans) a évolué toute sa carrière à l'USS avant de faire les beaux jours aixois, notamment en Pro D2 durant deux saisons.

Mais victime d'un problème ligamentaire à l'épaule, le redoutable flancker n'a pas joué la moindre minute cette année. Même s'il n'est pas totalement rétabli, il devrait être disponible pour le début du mois d'octobre.

« On est heureux de récupérer un joueur de sa qualité mais aussi un garçon charmant », avoue l'entraîneur seynois qui ne va pas manquer d'atouts au sein de la troisième ligne.

De la concurrence

Avec Capdeillayre, Magnes, Boulay, Willem et Mendy, il va y avoir de la concurrence. Encore plus si Alexandre Mezencev décide finalement de rester.

Après Martin (pilier), Boulay (3e ligne) et Gamonet (demi de mêlée), Félix est donc la quatrième recrue officielle. Un autre pilier, un deuxième ligne et un trois-quart centre sont attendus.
source: S. B. - var matin

...cordialement...Nicky...

Posté le 28/06/2009 à 18h53 par GAMBISTORTI

Notre 3ème ligne centre JULIEN CAPDEYLAIRE a été retenu pour effectuer une tournée au Brésil avec l'équipe de France amateur.
Celle ci aura lieu du 25 Août au 4 Septembre. Il sera accompagné par un joueur de Lourdes SEBASTIEN PETTIGIANI, deuxième ligne de 1, 98et 115 kg qui a de grandes chances d'être seynois la saison prochaine.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 28/06/2009 à 19h09 par papyboyington

merde qui c'est qui va me distribuer mes colis maintenant??......

moi je suis ravie c'est un gars en OR et un excellent joueur qui plus est

Posté le 28/06/2009 à 20h17 par GAMBISTORTI

Une grande nouvelle OFFICIELLE. Ce n'est pas une blague.

JONAH LOMU vient de signer pour deux saisons au club de Marseille qui risque d'être dans notre poule la saison prochaine.
C'est quasiment une grosse équipe pro qui est en train de se monter.

Posté le 28/06/2009 à 20h21 par papyboyington

on est au courant depuis hier et pour d'autre depuis ce matin..

pour une fois t'es a la bourre GAMBI

Posté le 28/06/2009 à 21h19 par GAMBISTORTI

Oui je sais mais sur le forum de La Seyne Info non.

Au fait, j'ai connu Maman Bébé dans de tristes moments. Elle t'a dit ?

Posté le 30/06/2009 à 15h54 par buk

ah Félix Mendy ! "mon fé " comme je l'appelle au travail ! ouais un chic type ! bah je pense pas qu'il arrête de distribuer les colis dans la kangoo jaune ! ça lui fait les muscles en plus ! surtout que c'est lui qui fait mes relais dépôts !! allé mon fé !!!

Posté le 30/06/2009 à 17h00 par GAMBISTORTI

Félix est mon deuxième fils.

Posté le 30/06/2009 à 21h44 par buk

nan ???

Posté le 02/07/2009 à 17h38 par GAMBISTORTI

DES SIGNATURES DE VALEUR.

Outre la venue de Mendy, il faut y ajouter
Arniaud, venant de Narbonne
Galasso du RCT
Traversa Camille de Montauban (formé à La Seyne)
Boulay de Hyères
Gamonet du RCT