Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/07/2009 à 18h24 par seynoisdecoeur

faut rester à la Seyne pas à Sanary, c'est vrai c'est jolie sanary, mais la seyne elle est pas jolie elle est vraie , authentique, ouvrière, populaire et tellement fière;
Seynois de coeur

Posté le 08/07/2009 à 18h37 par margaux 69

très égoïstement, moi je pense à la revente de mon appartement dans qq temps.
je l'ai acheté au pic de l'immobilier début 2007, les aménagements prévus sont en stand by, et avec ce genre de fait divers je ne suis pas prête de rentrer dans mes frais.
il faut être honnete, avec mon mari nous ne travillons pas que pour la gloire !!!
remarquez, les auteurs auront de quoi faire ds qq année, avec le futur nouveau super port !!!!!

margaux 69

Posté le 08/07/2009 à 18h45 par seynoisdecoeur

Faut pas s'inquiéter tout va s'arranger, la seyne est une ville sûre , des petites choses, les bateaux c'est vrai c'est pas de chance pour les propriétaires, mais à part çà y a rien d'exceptionnel.

Posté le 08/07/2009 à 19h05 par mafee

et aller !!!
six bateaux brûlent (bon, je reconnais volontier que c'est très con, surtout pour les proprios qui pourront plus aller à la pêche en famille, très moche à voir pour tous ...)
et de suite y en a pour dire que c'est le début de la fin à la seyne, et que tous les jours y a des bateaux qui vont brûler, et que
faut surtout se casser vite fait de la seyne et partir ailleurs, parce qu'ailleurs, les bateaux y brûlent jamais, que jamais les magasins ne sont cambriolés ailleurs qu'à la seyne, ....
......

si ça se trouve, c'est juste un inconscient qui aura jeté sa cloppe sans l'éteindre, et que la cloppe elle aura mis le feu à la bâche ou à un truc dans un des bateaux et le vent aura fait le reste!

je sais, si ça se trouve, c'est les mêmes qui s'amusent volontairement à mettre le feu aux poubelles ...

mais comme on sait pas, vu que l'enquête vient de commencer, alors on dit pas! et SURTOUT ... on ne s'amuse pas non plus à jouer les pyromanes, même si ce n'est que sur un forum!

Comme disait l'autre,
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Posté le 08/07/2009 à 19h05 par margaux 69

rien d'extra ????
en 8 mois, voiture dégradée, vélo volé, pic nique dans les parking, garages forcés, tags .....
et j'en passe !!!c2q5w

margaux 69

Posté le 08/07/2009 à 19h09 par mafee

margaux 69 a écrit : c2q5w
c'est un code ???

Posté le 08/07/2009 à 19h26 par tata

je peux comprendre que les nouveaux arrivants soient déçus
surtout ceux habitant face à la navale
des apparts mal bâtis et mal finis et un environnement sale et bruyant
il faut pas aimer la seyne, mais l'adorer pour rester indifférent face à tous ça

Posté le 08/07/2009 à 19h31 par le bienfaiteur 83

Désolé pour seynois de coeur et pourtant j'aimerais tellement que ce qu'il dise soi encore vrai mais la seyne vraie,authentique
populaire et tout le reste c'était avant la grande invasion

Posté le 08/07/2009 à 20h26 par seynoisdecoeur

La grande invasion ? avec steeve mac queen? ou louis de funes dans la soupe aux choux?

Posté le 08/07/2009 à 20h39 par pyves

et bien ne te prives pas va tant,pour aller ou?