Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/08/2009 à 17h22 par Andree
Oui, bon, je suis plus danses de salon. Savez vous s'il existe des cours sur la Seyne?
Posté le 11/08/2009 à 17h34 par Arlesienne
si je ne me trompe pas, les cours de country dont je vous parle sont donné dans l'école Martini, rue Martini à la seyne SUR mer...
Même si vous n'avez plus l'âge pour les danses de salon, les cours de country, ne ressemblent ni à un tango, une valse, et tutti quanti, ce sont des danses de styles et non de salon.
Peut-être nous rencontrerons nous ![]()
Posté le 11/08/2009 à 23h17 par Andree
pourquoi l'âge rentre t il en compte??? Je ne cherche pas des danses de country mais bien des danses de salon (tango, paso, etc...) Auriez vous l'air d'insinuer que je suis trop vieille pour les danses de salon??????????
Posté le 12/08/2009 à 14h58 par buk
je suis hors sujet mais maintenant mes dires se confirment l'équipe astana de Lance Armstrong notamment, sont en pour parler d'un contrat pour la saison 2009-2010 avec azertuyop qui s'entaînait à l'épreuve du contre-la-montre ce matin sur les allées Maurice Blanc !!! 
Posté le 13/08/2009 à 00h25 par azertuyop
Tu crois Buk qu'une fricassée de poulpe à la tomate, un aïoli, une salade à l'huile d'olive et une petit verre de rosé ça se détectent dans les urines ???
parce que sinon je suis mal barrée pour le contrôle anti-dopage !!
Bon je crois que je vais continuer à m'entraîner alors !
![]()
l'aiguillon