Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 26/07/2009 à 18h53 par GAMBISTORTI
Le reportage sur le Tour de France cet après midi m'a fait découvrir les beautés de aris et aussi, LA GRANDE ROUE.
Une roue identique ne serait elle pas à sa place sur le parc de la NAVALE ?????????
A côté du pont, ça aurait de la gueule et ça attirerait beaucoup de monde.
PS. J'arrive pas à mettre la photo.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 27/07/2009 à 07h10 par baugar

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 27/07/2009 à 17h40 par GAMBISTORTI
Elle est pas belle ta roue, mets en une autre.
![]()
Posté le 27/07/2009 à 18h43 par baugar

Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Posté le 27/07/2009 à 19h07 par baugar
gambi elle te plaie celle si de roue
si elle te plaie pas tu n'as cas mettre la tienne
Posté le 27/07/2009 à 19h59 par GAMBISTORTI
baugar a écrit : gambi elle te plaie celle si de roue
si elle te plaie pas tu n'as cas mettre la tienne
SUPER. Ca aurai pas de la gueule ce truc ??? Avec le pont ça attirerait beaucoup de monde et ce serait profitable au commerce.
Posté le 28/07/2009 à 11h24 par Tilt
Ça ferait un peu double emploi. Pourquoi monter sur le belvédère du pont si on peut faire un tour de roue.
Mettons plutôt la roue aux Sablettes. Il y avait un projet dans ce sens, je crois.
Posté le 28/07/2009 à 13h00 par GAMBISTORTI
Au fait, quand sera inauguré ce pont et est ce la montée sera payante???
Posté le 28/07/2009 à 14h15 par Nicky
GAMBISTORTI a écrit : Le reportage sur le Tour de France cet après midi m'a fait découvrir les beautés de aris et aussi, LA GRANDE ROUE.
Une roue identique ne serait elle pas à sa place sur le parc de la NAVALE ?????????A côté du pont, ça aurait de la gueule et ça attirerait beaucoup de monde.
Hier soir j’ai vu Malika REIMER,
conseillère municipale déléguée aux relations avec les associations de commerçants
Je lui ai montré le post et personnellement, elle est ravie de l’idée de mettre une grande roue au parc de la navale.
Ella a dit qu’il faudra adresser une lettre à l’attention de M le Maire en lui proposant le projet …
Tilt a écrit :Ça ferait un peu double emploi. Pourquoi monter sur le belvédère du pont si on peut faire un tour de roue.
Mettons plutôt la roue aux Sablettes. Il y avait un projet dans ce sens, je crois.
Je pense que le projet avait été abandonné parce que les riverains aux Sablettes n’en voulaient pas ... voir ici
...cordialement...Nicky...
Posté le 28/07/2009 à 16h33 par Andree
heu, et je pense qu'une grande roue dans les 500 mètres du pont et de l'église... ça m'étonnerait que l'architecte des batiments de France l'accorde ! Je suis certaine que non
- 1
- 2