Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/08/2010 à 10h35 par GAMBISTORTI

Trois anciens rugbymen de l'US Seynoise.

A gauche, BACHET
Milieu, notre célèbre Gérard MOUSAIN qui a joué jusqu'à 42 ans
A droite, Patrick VIALE, demi de mêlée et longtemps capitaine

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 14/08/2010 à 11h18 par Lucien

Citation :Je cherche une photo de l'USS Foot de la grande époque avec Riri Bozzi, Soupène, Delage .........

Celle-là, elle te va? un peu trop récente peut être à mon sens

Dans l'ordre, debouts: Trotobas, Torterollo, Guarniéri, Groppi, Peiré, Mauro

Accroupis: Delage, Soupéne, Bozzi, Ferrero , Tessier

Origine: Football Club Seynois Photothèque

Beaucoup hélas nous ont quitté

Posté le 14/08/2010 à 11h33 par GAMBISTORTI

J'étais minot quand j'allais les voir jouer à la Canourgue (Antoine Scaglia aujourd'hui)

J'ai rencontré Henri Bozzi il y a deux ans ans la tribune de Marquet et on a parlé du bon vieux temps. Toujours en forme qu'il était et je lui souhaite longue vie.
Sacrée équipe de l'USS en ce temps et qui n'était pas encore le FCS.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 14/08/2010 à 11h43 par GAMBISTORTI

1950 Epreuve sportive du baccalauréat au stade de la Canourgue (A. Scaglia de nos jours)

C'est la fin de saison d'accord mais on peut quand même admirer l'état de la pelouse

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 16/08/2010 à 20h10 par GAMBISTORTI

David Jaubert a été formé à l'école de l'US Seynoise avant d'aller au RCT et d'être deux fois champion de France.

On distingue aussi Jean Marc Collin

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 16/08/2010 à 20h11 par GAMBISTORTI

GAMBISTORTI a écrit : David Jaubert a été formé à l'école de l'US Seynoise avant d'aller au RCT et d'être deux fois champion de France.

On distingue aussi Jean Marc Collin

PLAQUAGE HAUT

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 26/08/2010 à 20h11 par GAMBISTORTI

François ZAHOUI qui vient d'être nommé entraineur d'une équipe nationale africaine est entouré ici de dirigeants du FC Seynois.

Au premier plan c'est notre ami Patrick LOVISOLO

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 26/08/2010 à 20h18 par GAMBISTORTI

GAMBISTORTI a écrit : François ZAHOUI entraineur seynois qui vient d'être nommé entraineur de la Côte d'Ivoire est entouré ici de dirigeants du FC Seynois.

Au premier plan c'est notre ami Patrick LOVISOLO


Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 27/03/2011 à 13h05 par GAMBISTORTI

GAMBISTORTI a écrit : Marc DE ROUGEMONT. C'est une trés grande chance pour l'US Seynoise de l'avoir enrôlé.
Après avoir effectué une trés grande carrière au RCT et porté à maintes reprises le maillot de l'équipe de France, "Rouge" a décidé de venir finir sa carrière à La Seyne. Certes, à prés de 40 piges, il n'a pas été recruté pour renforcer le pack rouge et bleu mais pour être le responsable du nouveau centre de formation.
Celà ne veut pas dire qu'il a décidé de n plus jouer, la preuve c'est qu'il est encore là cet après midi pour dépanner étant donné le nombre de blessés dans l'équipe.

TOUJOURS VERT LE ROUGE

Grand chelem dans le tournoi des 5 nations en 1997

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 27/03/2011 à 14h48 par riri

[/centrer
En 1961, j'étais cadet du FCS, on peu reconnaitre sur la photo, le second debout en partant de la gauche, le fils de Mr Weigand qui a fait une carriére de pro à Grenoble, ensuite,
RUTILY, PRIAD, BRUZZO, THOMAS,?
accroupis : ?, DEFENDINI, RIERE,FENOUIL, ? PARISI

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.