Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 12/08/2012 à 11h51 par GAMBISTORTI
GAMBISTORTI a écrit : oseille a écrit : arrête de me traiter de sorcière, "car moi aussi j'enlève le soleil"
moi aussi j'étais toujours pieds nus, si tu retires pas "sorcière" je te jette un sort, méfi gambi
Oseille, j'ai percé le mystère et JE SAIS QUI TU ES.
Je sais aussi que mardi 14 août c'est ton anniversaire.
Je vais maintenant chercher ton adresse et pas pour t'envoyer des fleurs :![]()

OSEILLE est debout, la plus à gauche de la photo. Ses collègues l'appellent ... mais son vrai prénom c'est ...
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 12/08/2012 à 14h46 par oseille
t'es fin comme du gros sel gambi, donner mon prénom t'es fou, si, je prends un pseudo c'est pas pour que toute la seyne me dise je t'ai vu sur LESYTANYKY
surtout que je m'y marre beaucoup sur LESYTANYKY
:)
il faut t'engluer les doigts, pour plus que t'écrives des c.......
bises tout de même
Posté le 12/08/2012 à 15h52 par Andree
Heu...Si je vous gène les deux là, dites le ! 
Posté le 12/08/2012 à 17h04 par GAMBISTORTI
Mais elle est pas bien ma pauvre Oseille (avec cette chaleur je comprend)
je n'ai jamais donné son nom. J'ai dit simplement que je la connaissais, c'est tout.
J'ai dit que tu étais marchande de poissons
![]()
Posté le 12/08/2012 à 17h07 par GAMBISTORTI
GAMBISTORTI a écrit : Mais elle est pas bien ma pauvre Oseille (avec cette chaleur je comprend) je n'ai jamais donné son nom. J'ai dit simplement que je la connaissais, c'est tout.J'ai dit que tu étais marchande de poissons
Et Andrée qui vient mettre son grain de sel, aco m'agrado!!!!!!!!!
Posté le 12/08/2012 à 18h07 par Andree
et voui ! c'est moi qu'on appelle burette....Et puis, je ne suis pas prêteuse... 
Posté le 13/08/2012 à 11h09 par oseille
gambi, tu perds vraiment la tête, il y avait mon prénom et j'ai demandé au SYTANYKY de le lever, ce qui a été fait (il y a des petits points à la place) à savoir que mon prénom n'est pas si courant que ça et que tu l'avais écrit avec la bonne orthographe, donc méfi plus d'info sur moi
autrement je vais faire comme la pègre, je te sectionne les doigts avec un sécateur et tant que j'y suis je te sectionne autre chose, devine........................

Pour Andrée, n'oublie pas que gambi est à moi, donc pas touche
là c'est moi et gambi
Posté le 13/08/2012 à 11h19 par GAMBISTORTI
Pas de bagarre mesdames je vous prie. Faisons ça discrètement, sinon toute La Seyne va en parler.
A Oseille maintenant. Toutes mes excuses si j'ai écrit ton nom je le ferai plus.
Question. Y a t-il un Marius parmi tes proches, 75 ans environ ?
Posté le 13/08/2012 à 11h21 par GAMBISTORTI
Pas de bagarre mesdames je vous prie. Faisons ça discrètement, sinon toute La Seyne va en parler.
A Oseille maintenant. Toutes mes excuses si j'ai écrit ton nom je le ferai plus.
Question. Y a t-il un Marius parmi tes proches, 75 ans environ ?
Posté le 28/08/2012 à 11h56 par GAMBISTORTI
En fin la pluie et deux coups de tonnerre, juste ce qu'il faut pour mouiller le linge étendu. Merde!
Oseille je t'attends cet aprèm pour le rentrer et le repasser. Après on verra