Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2012 à 18h28 par GAMBISTORTI
Je suis surveillé
J'ai téléphoné ce matin à une amie qui m'a dit qu'elle lisait tout les matins toutes les conneries que j'écrivais sur ce forum.
Cela veut dire que les gens, même s'ils ne participent pas aux discussions suivent ce forum.
Faut plus que je déconne alors, imaginons que ça arrive jusqu'aux oreilles de Mr le Maire de La Seyne sur mer (mes respects Monsieur le Maire)
Voila, j'étais prêt à vous conter une histoie du passé et patatra, voilà que parisiens débarquent sans prévenir. Ils sont sans gêne ces gens. 
Ce sera pour demain
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 30/08/2012 à 13h42 par GAMBISTORTI
La pluie,c'est bien mais il y en a pas assez. Juste peut être pour aller aux limaces (escargots) mais insuffisant pour les champignons. Vouaiii!!! les safranés, les coulemelles et les pissacans.
Posté le 31/08/2012 à 10h53 par GAMBISTORTI
Et voilà c'est toujours pareil, après trois gouttes de pluie c''est le mistral qui vient tout sécher et en plus il n'est pas chaud du tout.
Posté le 31/08/2012 à 11h42 par lafleur
gambi
tant mieux si nous n'avions pas le mistral on sentirait le moisi et on serait plein de champignons ; au moins ceux qui ne sont pas d'ici ils sont énervés et s'en vont voir ailleurs, bon vent ; nous on reste car ds quelques jours, notre ciel sera bleu l'eau claire,un peu frisquette et les sablettes, la verne, la vernette rien qu'à nous
bises
lafleur
Posté le 31/08/2012 à 11h54 par GAMBISTORTI
lafleur a écrit : gambi
tant mieux si nous n'avions pas le mistral on sentirait le moisi et on serait plein de champignons ; au moins ceux qui ne sont pas d'ici ils sont énervés et s'en vont voir ailleurs, bon vent ; nous on reste car ds quelques jours, notre ciel sera bleu l'eau claire,un peu frisquette et les sablettes, la verne, la vernette rien qu'à nous
bises
Mais Fabrègas est abrité du mistral
Posté le 31/08/2012 à 13h39 par GAMBISTORTI
Mistral, rentrée des classe.....enfin Septembre, chacun chez soi et on reste entre nous. Maintenant place au troisième âge et bienvenue à eux.
Cela me fait penser à une superbe chanson de G. Bécaud "C'est en Septembre"
Qui peut la mettre sur le forum . Aller sur YOUTUBE. Merci
Posté le 31/08/2012 à 13h47 par GAMBISTORTI
GAMBISTORTI a écrit : Mistral, rentrée des classe.....enfin Septembre, chacun chez soi et on reste entre nous. Maintenant place au troisième âge et bienvenue à eux.
Cela me fait penser à une superbe chanson de G. Bécaud "C'est en Septembre"Qui peut la mettre sur le forum . Aller sur YOUTUBE. Merci
Posté le 31/08/2012 à 19h49 par GAMBISTORTI
La chanson de G. Bécaud "C'est en septembre" que je trouve magnifque, vraie et pleine de poésie a foiré. Zéro pour moi, au secours !!!!!!!!!
Posté le 31/08/2012 à 20h12 par GAMBISTORTI

Voila un supplice que l'on imposait aux enfants de mon âge, les vieux souvenez vous de la terrible HUILE DE FOIE DE MORUE.
On nous faisait avaler ça le matin et c'était ATROCE.
Chez nous c'était à la maison que ça se passait et juste avant de partir à l'école, on faisait la gueule mais on avait droit quand même après à 3 tranches de mandarine.
Finalement, ce breuvage tant exécré mais bon pour passer un hiver sans maladie, c'était peut être pas si mal que ça.
Posté le 02/09/2012 à 14h34 par oseille
oui gambi, il y a un maruis dans ma famille, il y a aussi césar, fanny, monsieur brun, escartefigue et panisse, ne pas oublier honorine aussi