Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/10/2009 à 16h49 par Andree
Oui, et martini on the rocs !
Posté le 01/10/2009 à 16h56 par Nicky
Christophe CHABERT a écrit : Certaines questions me viennent à l'esprit, Q-Park reste-il ou part -il ?
Christophe CHABERT a écrit :S'il reste quand vont enfin reprendrent ces travaux?
mais il est certain que le parking des Espageolles ne serra pas fini en 2010 ...
...cordialement...Nicky...
Posté le 01/10/2009 à 16h57 par Christophe CHABERT
Andrée à écrit:
Ouf ! tu t'es laché là ! Et j'en reviens à ma question principale : que devient Martini dans le cas ou Q Park s'en va?
Mais Andrée les Murs appartiennent à la Ville, finalement Q-Park n'est que locataire!
et que fait un propriétaire lorsqu'il doit loger ses enfants?
Posté le 01/10/2009 à 17h00 par Andree
heu, ça dépend si c'est un meublé ou pas. Dans le cas de martini, est ce un meublé?
Deux solution : soit c'est effectivement un meublé (et ça résout pas le problème)
soit c'est loué en vide, et ça veut dire que s'ils s'en vont, ils partent avec leurs meubles (ordinateurs, mobiliers, caisses, etc...). Et là, le propriétaire devra tout racheter...... que ce soit pour garder pour lui ou pour re louer.
Et bèh, on est pas sorti de l'auberge
Posté le 01/10/2009 à 17h06 par Christophe CHABERT
Ben Nicky vient d'annoncer que Q-Park reste.
On attend cependant toujours une position officielle de La Mairie à ce sujet.
Posté le 01/10/2009 à 17h08 par Christophe CHABERT
Andrée à ecrit:
soit c'est loué en vide, et ça veut dire que s'ils s'en vont, ils partent avec leurs meubles (ordinateurs, mobiliers, caisses, etc...). Et là, le propriétaire devra tout racheter...... que ce soit pour garder pour lui ou pour re louer.
Heu là tu poses des questions intéressantes.
Posté le 01/10/2009 à 17h10 par Andree
Ben, oui, mais il faudrait avoir des réponses aussi...
Posté le 01/10/2009 à 17h14 par Christophe CHABERT
Si les négociations durent encore plusieurs mois...
Posté le 01/10/2009 à 17h14 par Nicky
… ils ne vont plus rien dire avant la prochaine réunion de je ne sais quand ;
et déjà là je risque de me faire tuer par le directeur de la communication ….
...cordialement...Nicky...
Posté le 01/10/2009 à 17h16 par Andree
Ha Nicky, si tu ne respecte pas ce que te demande le directeur de la com, c'est pas bien ça