Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/10/2009 à 13h25 par Andree
Oui,oui, tu as raison, j'ai bien mis "ses". Je suis d'accord en ce qui concerne la présence des élus quels qu'ils soient, là ou nous les avons élus pour nous représenter, ce qui arrive peu souvent que ce soit les uns ou les autres. Mais peut être devrions nous leur rappeler qu'ils perçoivent des indemnités, et que, que ce soit au Département, à la Ville ou encore à la Région, ces indemnités peuvent leur être retirées si elles ne sont pas justifiées....
Et ceci par exemple est écrit pour les élus municipaux dans le code des communes, (je ne me rappelle plus l'article, mais ça doit se retrouver). Une simple lettre au Maire l'autorise après vérification des faits à agir en ce sens. Pareil pour le Président du CG, et celui du CR.
Posté le 23/10/2009 à 23h30 par chris83
Andree a écrit : Oui,oui, tu as raison, j'ai bien mis "ses". Je suis d'accord en ce qui concerne la présence des élus quels qu'ils soient, là ou nous les avons élus pour nous représenter, ce qui arrive peu souvent que ce soit les uns ou les autres. Mais peut être devrions nous leur rappeler qu'ils perçoivent des indemnités, et que, que ce soit au Département, à la Ville ou encore à la Région, ces indemnités peuvent leur être retirées si elles ne sont pas justifiées....
Et ceci par exemple est écrit pour les élus municipaux dans le code des communes, (je ne me rappelle plus l'article, mais ça doit se retrouver). Une simple lettre au Maire l'autorise après vérification des faits à agir en ce sens. Pareil pour le Président du CG, et celui du CR.
Croyez vous que le Maire ne soit pas au courant de la situation?
C'est comme à l'Assemblée Nationnale ou au Sénat, l'absentéisme est une institution, et pas question de toucher aux indemnités. Ce sont ceux qui votent les lois qui sont les derniers à se les appliquer. La démocratie nous coùte trés cher et la moindre des chose, serait que nos élus respectent leurs engagements. Heureusement , il y a encore des élus pour qui, servir le pays et les citoyens est un sacerdoce.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pany
Posté le 25/10/2009 à 18h51 par proserpine
j'adore la phrase ce sont ceux qui votent les lois qui sont les derniers à les appliquer
moi je dis tout simplement qu'ils les votent et quant à les appliquer c'est surtout jamais
Posté le 26/10/2009 à 06h59 par Nicole
Et que penses M. Martinenq des croisiéristes ?
L’accueil des bateaux des croisiéristes
Toulon a envie d’avoir, cette vocation, « accueil des bateaux de croisières ».
En fait, Toulon n’a pas la capacité d’accueil pour ce genre de bateau.
À la Seyne Sur Mer l’héritage des chantiers navals est qu’ils avaient construits des quais pour accueillir des paquebots.
Ce qui manque à la Seyne sur Mer, c’est une gare maritime qui permettrait de créer des escales touristiques, non plus de quelques heures, mais d’une journée par exemple.
Ce qu’il faut savoir, c’est que les quais de la ville de la Seyne sur Mer, sont gérer par le Conseil Général et la Chambre de Commerce et d’Industrie.
Ce que l’on comprend c’est que l’équipe actuelle de la municipalité de la Seyne est en Otage dans sa propre ville. (Bon d’accord)
Même si le maire à la volonté de réaliser le projet croisière. Il doit d’abord en référer à ses ravisseurs.(oups)
N’étant pas gestionnaire des quais, ce que peut faire le maire et son équipe municipal, c’est de prendre l’initiative d’aller discuter avec les armateurs pour soumettre leurs volontés d’accoster sur les quais de la Seyne.
Le rôle de la commune est d’augmenter l’attractivité pour que les armateurs et leur passager puissent passer une journée de loisirs à la Seyne.
En clair que peux proposer la ville de la Seyne aux armateurs et aux croisiéristes ?
Dialogue avec patrick Martinenq
...cordialement...Nicole...
Posté le 26/10/2009 à 07h22 par Nicole
le rendez vous avec Patrick Martinenq, pour répondre aux questions des internautes est prévu Mardi 27 Octobre 2009
Après-Midi. 
...cordialement...Nicole...
Posté le 26/10/2009 à 08h37 par Homer
Pourquoi ne fait-on pas un centre ville piétonnier ?
Surtout autour de l'axe Batistin Paul , Franchipani entre les voitures mal garées , la circulation pas facile de magazinner à son aise .
Dans parlement , il y a parle et ment
LEO CAMPION
Posté le 26/10/2009 à 08h46 par Homer
Et je répéte , pourquoi ne fait-on pas une piste cyclable du parc BRAUDEL au parc de la NAVALE en passant par la corniche de TAMARIS ?
Dans parlement , il y parle et ment
LEO CAMPION
Posté le 28/10/2009 à 20h27 par Nicky
Vidéo: Patrick Martinenq repond aux Questions des www.LaSeyne.Info-nautes

...cordialement...Nicky...