Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/10/2009 à 20h21 par Nicky

Vidéo: Patrick Martinenq repond aux Questions des www.LaSeyne.Info-nautes

...cordialement...Nicky...

Posté le 28/10/2009 à 21h19 par Andree

Bravo ! Belle interview (juste un petit truc, la musique qui est par dessus l'interview est un peu crispante). Monsieur Martinenq a été à la hauteur de tout ce qu'il lui a été demandé. Et il conclut par : être les acteurs de cette ville, et il a raison. Merci à l'équipe et à Patrick Martinenq

Posté le 28/10/2009 à 21h49 par Fifine

Ah je reconnais bien là ta bonté naturelle Andrée ... parce que franchement, si Nicole arrivait à comprendre les questions qui sont posées et à lire non pas comme une enfant de 6 ans, mais comme une personne qui réalise une interview, ce serait super ....

Posté le 29/10/2009 à 12h38 par Nicole

Fifine a écrit : Ah je reconnais bien là ta bonté naturelle Andrée ... parce que franchement, si Nicole arrivait à comprendre les questions qui sont posées et à lire non pas comme une enfant de 6 ans, mais comme une personne qui réalise une interview, ce serait super ....

merci pour votre jugement ?

je ferais mieux la prochaine fois...

...cordialement...Nicole...

Posté le 29/10/2009 à 12h53 par mafee

1/2 heure !!!!!!!
fatche de!!!!

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 29/10/2009 à 14h01 par Christophe CHABERT

Merci Monsieur Martinenq pour cette interview et pour votre conclusion pleine de franchise.
Au passage, je retiens que vous êtes l'un des rares élus à admettre qu'il y a une "remontée de l'insécurité "sur notre centre-ville, et que notre "centre-ville est plus ou moins ( actuellement) laissé à l'abandon".

Posté le 29/10/2009 à 14h08 par Homer

J'ai bien aimé l'idée de maison de retraite en centre-ville . Ca permettrait à de nombreuses personnes agées de participer à la vie de la cité.

Dans parlement , il y a parle et ment .

LEO CAMPION

Posté le 29/10/2009 à 14h10 par Jacqueline

Normal Monsieur tout le monde n'a pas dans sa ville un maire :
"symboliquement utile"...... Nous aimerions mieux qu'il soit "symboliquement actif" pour le devenir de La Seyne , ceci étant dit je vais sans aucun doute me faire battre!!!mais tant pis ....

Posté le 29/10/2009 à 14h11 par Jacqueline

je répondais à Monsieur Chabert.

Posté le 29/10/2009 à 14h20 par mafee

Bon, j'ai pas tout écouté ... (pas le temps) ...
bottage en touche fait partie des compétences de M. Martinenq
Quand on dit qu'on n'a pas de temps pour assumer ses fonctions d'élus ... et ben moi j'ai une solution : on abandonne un mandat

et pour répondre à "fifine" ...

l'asso LaSeyne.info a besoin de bénévoles, et sera RAVIE de bénéficier de vos compétences.

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !