Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/11/2009 à 17h03 par GAMBISTORTI

Il sera demain à 16h au stade Mayol face à nos "petits seynois".

Le néo zélandais Jonah Lomu, légende vivante du rugby mondial est annoncé dans l'équipe de Marseille-Vitrolles qui va affronter demain le quinze de l'US Seynoise.

Va y avoir de l'ambiance dans les tribunes. Rappellons que le prix d'entrée de 10 Euros est valable pour DEUX personnes.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 06/11/2009 à 17h07 par GAMBISTORTI

GAMBISTORTI a écrit : Il sera demain à 16h au stade Mayol face à nos "petits seynois".

Le néo zélandais Jonah Lomu, légende vivante du rugby mondial est annoncé dans l'équipe de Marseille-Vitrolles qui va affronter demain le quinze de l'US Seynoise.

Va y avoir de l'ambiance dans les tribunes. Rappellons que le prix d'entrée de 10 Euros est valable pour DEUX personnes.

Sur la présentation du billet d'entrée (acheté dans les divers points de vente à La Seyne) le transport AR par car ou bateau de la SITTCAT est assuré gratuitement.

Posté le 06/11/2009 à 17h20 par proserpine

tu es actionnaire

Posté le 06/11/2009 à 20h05 par papyboyington

non..il viens même pas ce lâche

Posté le 07/11/2009 à 09h34 par GAMBISTORTI

papyboyington a écrit : non..il viens même pas ce lâche

OUI, j'y serai

Posté le 07/11/2009 à 09h36 par papyboyington

cool alors a tout a l'heure sieur gambi

Posté le 07/11/2009 à 10h33 par GAMBISTORTI

papyboyington a écrit : cool alors a tout a l'heure sieur gambi

Je rentre même en 2ème MT. Je suis le seul à pouvoir arrêter Lomu.

Posté le 07/11/2009 à 19h06 par buk

alors ça a donné quoi ? j'ai pas pu me déplacer pour voir jouer mon fé ? on a gagné ?

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 08/11/2009 à 00h22 par Nicky

Lomu diffère ses débuts

Jonah Lomu n’a pas participé à la défaite de Marseille-Vitrolles contre la Seyne (12-14).

Les 9000 spectateurs de Mayol venus spécialement le voir ont dû se contenter d’un simple échauffement de l’ancienne gloire All Black. Absent de la feuille de match, Jonah Lomu s’est ensuite installé en tribunes où il a assisté à la défaite de sa nouvelle équipe, Marseille-Vitrolles, contre La Seyne (12-14).
source: sport24.com

...cordialement...Nicky...

Posté le 08/11/2009 à 22h37 par papyboyington

le diaporama