Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2009 à 12h21 par Nicky
Vidéo: Martine Aubry à La Seyne sur Mer
...cordialement...Nicky...
Posté le 27/11/2009 à 20h19 par Andree
Mon dieu, Nicky ! cette musique toujours aussi emmerdante. Et qui empêche d'entendre ce qui se dit ! c'est une vidéo d'information ou un reality show? J'espère que Pour le Président de la République il y aura un peu plus d'info intéressante. Là, on se croirait à la Star'ac !!!
Posté le 27/11/2009 à 20h29 par Nicky
Andree a écrit : Mon dieu, Nicky ! cette musique toujours aussi emmerdante. Et qui empêche d'entendre ce qui se dit ! c'est une vidéo d'information ou un reality show? J'espère que Pour le Président de la République il y aura un peu plus d'info intéressante. Là, on se croirait à la Star'ac !!!
Il n’est pas possible avec mes moyens techniques actuels de faire autrement.
Je ne peux pas non plus enregistrer le son s’il n’est presque pas audible à oreille nu ou de courir derrière chaque intervenant ou encore faire une vidéo de 3 heures …
alors j’essayes de faire un reportage qui refaite l’ambiance du mieux possible … ![]()
Posté le 27/11/2009 à 20h32 par Andree
désolée, mais c'est vraiment gonflant !faut trouver une solution
Posté le 28/11/2009 à 23h55 par chris83
Andree a écrit : Mon dieu, Nicky ! cette musique toujours aussi emmerdante. Et qui empêche d'entendre ce qui se dit ! c'est une vidéo d'information ou un reality show? J'espère que Pour le Président de la République il y aura un peu plus d'info intéressante. Là, on se croirait à la Star'ac !!!
C'est histoire sans parole des années 60. Il est vrai que les moyens techniques manquent, pour réaliser un reportage de qualité. Nicky fait ce qu'il peut, avec ce qu'il a. C'est déjà bien d'avoir quelques images.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 29/11/2009 à 11h43 par GAMBISTORTI
Petites questions.
Qui est la jeune dame interwievée ?
Qui est le monsieur qui prend la parole après le maire à Baquet ?
Pourquoi je n'arrive pas à suivre correctement le reportage (excellent). Le son est coupé toutes les 3 secondes.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 29/11/2009 à 13h18 par Nicky
GAMBISTORTI a écrit : Petites questions.
Qui est la jeune dame interwievée ?
C’est une intervenante …
GAMBISTORTI a écrit :Qui est le monsieur qui prend la parole après le maire à Baquet ?
L’animateur de la soirée …
GAMBISTORTI a écrit :Pourquoi je n'arrive pas à suivre correctement le reportage (excellent). Le son est coupé toutes les 3 secondes.
si la Vidéo rame, cliquer sur d’abord sur « HQ »
puis sur « SD » en bas à droite du lecteur vidéo …
Posté le 29/11/2009 à 18h37 par Nicky
Tour de France : Seyne-sur-Mer , la parole aux participants
source: ps-mornant.hautetfort.com