Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/11/2009 à 19h55 par Nicky
Déplacement du Président de la République dans le Var sur le thème de la relance économique

Le Président de la République effectuera mardi 1er décembre un déplacement à La Seyne sur Mer, sur le thème de la relance économique.
Le chef de l’Etat sera accompagné de Mme Christine LAGARDE, ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, de M. Patrick DEVEDJIAN, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en œuvre du plan de relance, de M. Christian ESTROSI, ministre auprès de la ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, chargé de l’Industrie, et de M. Hubert FALCO, secrétaire d’État à la défense et aux anciens combattants auprès du ministre de la Défense.
Programme du déplacement
10h50
Arrivée de M. le Président de la République à La-Seyne-sur-Mer
Visite de l’atelier de chaudronnerie mécanique du groupe CNIM (Constructions industrielles de la Méditerranée) sur le site de Lagoubran
Pool images et rédacteurs
11h30
Discours de M. le Président de la République sur la relance économique (Hangar industriel de CNIM – ZI de Brégaillon)
source: www.elysee.fr
...cordialement...Nicky...
Posté le 27/11/2009 à 20h05 par Andree
Ha ben, super ! depuis que je l'invite, enfin il arrive !
Posté le 27/11/2009 à 20h49 par GAMBISTORTI
Andree a écrit : Ha ben, super ! depuis que je l'invite, enfin il arrive !
Il vient manger à la maison le soir, au menu: ammanites phaloïdes et mort aux rats et DDT au fromage de pieds.
Préparation culinaire du grand chef Sagamore.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 27/11/2009 à 21h09 par Andree
ha, je n'aurais pas dit comme ça. Pour qui me prends tu?
Non, voila le menu : petite polenta aux champignons, Salade verte à l'huile de ricint, et en dessert, tarte brunie. Le tout arrosé d'un ver de bierre. Et nous finirions la soirée par une partie de (cor) billard.
Mais, il risque de me manquer de la vaisselle. Donc, j'aurais le reste de la vaisselle de l'Elysée : une grande sauteuse avec un petit faitout...
Posté le 27/11/2009 à 22h54 par azertuyop
Ah ben oui !!! Le cirque Médrano avait dit que leur clown était en déplacement et qu'il arriverait à la Seyne quelques jours après qu'ils aient installé les chapiteaux !!! 
Vivement le 1er décembre, on va enfin pouvoir mourir de rire !!
l'aiguillon
Posté le 27/11/2009 à 23h37 par chris83
Andree a écrit : Ha ben, super ! depuis que je l'invite, enfin il arrive !
Si on veut le voir, il faudra mettre les petits devant et les grands derrière. J'espère que le menu ne sera pas à 5000 euros par tête, comme à l'Elysée et surtout qu'on ne paiera pas la note.
" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny
Posté le 28/11/2009 à 16h55 par MMM83
Bonjour,
Je doute fort que l'on va mourir de rire...
J'ai déjà subi "le roi" pendant mes vacances en Savoie. Tout accès à Culoz coupé, des gendarmes aux carrefours qui vous refusent le passage sans vous indiquez votre route, des détours de dizaines de kilomètres...
.
J'espère que ce sera différent sinon je n'ose pas imaginer la panique que ça va être pour circuler Mardi...
Amicalement
Posté le 28/11/2009 à 17h35 par sagamore
He ben , mmm83, ca va pas être la même chose : ca va être bien pire !!!
Ceux qui voudront aller de La Seyne au Pont du Las, ils ont intérêt à passer par Auchan et aller prendre l'autoroute, et encore....
Ah, chose étrange, les syndicats sont pas invités... faut dire que les annonces ont été plus que discrètes!
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 28/11/2009 à 18h11 par GAMBISTORTI
Il va arriver en hélico de Hyères et atterir sur le stade V. Marquet .
J'organise sa réception. Il y aura les gamins de l'école de rugby qui lui chanteront un chant de bienvenue (Maréchal te voilà), un vin d'honneur (cuvée Cigüe) offert par les dirigeants et après...............
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 28/11/2009 à 19h27 par sagamore
Au fait, il emmene la Première Dame à la raie publique ????
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!