Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/11/2009 à 15h45 par proserpine

dieu sait que je n'aime pas sarkosy, l'homme et le politique
mais omar khemal tu peux revenir sur le forum, car ce que je viens de lire sur ce monsieur et surtout son épouse c'est vachement hard toi c'était de la gnognotte à côté
je découvre que les seynois ont eu jusqu' à présent - gauche droite gauche et bientôt peut être encore droite - que les hommes politiques qu'ils méritent

Posté le 29/11/2009 à 16h46 par GAMBISTORTI

proserpine a écrit : dieu sait que je n'aime pas sarkosy, l'homme et le politique
mais omar khemal tu peux revenir sur le forum, car ce que je viens de lire sur ce monsieur et surtout son épouse c'est vachement hard toi c'était de la gnognotte à côté
je découvre que les seynois ont eu jusqu' à présent - gauche droite gauche et bientôt peut être encore droite - que les hommes politiques qu'ils méritent

PROSERPINE, tu nous.....................

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 29/11/2009 à 17h06 par proserpine

pourquoi parce que tu fais partie de ceux qui préfèrent les égouts aux poubelles que je te gonfle

Posté le 29/11/2009 à 17h13 par proserpine

gambi je dois me chercher un autre amoureux ?

Posté le 29/11/2009 à 17h28 par GAMBISTORTI

proserpine a écrit : gambi je dois me chercher un autre amoureux ?

Mais je déconne Proserpine, tu me gonfle pas, au contraire

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 29/11/2009 à 18h22 par proserpine

donc notre belle histoire d'amour continue
tant mieux car je ne m'en serais pas remise

Posté le 29/11/2009 à 20h44 par stack

Sarkozy n’est pas le bienvenu à La Seyne !

SARKOZY, flanqué de ses ministres Christine LAGARDE, Patrick DEVEDJIAN, Christian ESTROSI, Hubert FALCO, protégé par un déploiement policier pléthorique et onéreux, vient à la Seyne pour gesticuler comme il a l’habitude de le faire, autour de la relance économique.

Lui qui a si généreusement distribué des milliards aux responsables de la crise, lui qui se bat avec acharnement pour défendre les intérêts des plus riches en refusant de s’en prendre au bouclier fiscal, lui qui ne cesse de remettre en cause les retraites, le pouvoir d’achat, la sécurité sociale, l’hôpital, pour que les pauvres paient ce qu’il offre si généreusement aux riches, le voilà qui vient à La Seyne pour promouvoir sa politique de contre- réformes antisociales.

Il n’est pas le bienvenu ici !

Il n’a que faire des problèmes des seynois, qui ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, et qui s’enfoncent chaque jour davantage dans la précarité.

La hausse du chômage, la cherté des loyers, la baisse constante du pouvoir d’achat, voilà la réalité que nous vivons.

Avec mépris, Sarkozy vient faire le fanfaron dans notre ville sinistrée, pour promouvoir davantage d’austérité, davantage de sacrifices pour les classes populaires.

Et pour distribuer encore et toujours plus d’argent aux actionnaires, aux banquiers et aux spéculateurs.

C’est la raison pour laquelle nous appelons la population à manifester le mardi 1er décembre à La Seyne.

NPA La Seyne

stack

Posté le 29/11/2009 à 20h59 par DECONATOR

Bravo Stack!

Je crois que tu n'as oublié aucun des clichés .

Chapeau bas!

Posté le 29/11/2009 à 21h02 par stack

Ces "clichés" comme tu dis sont hélas la réalité vécue par des milliers de seynois.
Mobilisons-nous pour montrer au nabot qu'il n'est pas le bienvenu chez nous!

Posté le 29/11/2009 à 21h04 par Echalotte

stack a écrit : Ces "clichés" comme tu dis sont hélas la réalité vécue par des milliers de seynois.
Mobilisons-nous pour montrer au nabot qu'il n'est pas le bienvenu chez nous!

Il n’est pas très intelligent de parler au nom de tout le monde.
Voyez-vous, moi je dis que le président de la république est le bienvenu à La Seyne.