Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 30/11/2009 à 18h59 par Andrée Bonifay

Exposition des oeuvres d'Alain Boggero

Toutes les oeuvres d'Alain Boggero trouvent refuge chez Bourcier Bonsaï, sur la route d'Ollioules. Ce samedi et dimanche, 5 et 6 Décembre 2009, il y a une journée portes ouvertes. Vous pourrez y admirer ses nombreuses peintures sur les ouvriers des chantiers et vous serez accueillis avec du vin chaud.

Posté le 30/11/2009 à 19h27 par Andree

Merci Nicky, tu es un amour !

Posté le 30/11/2009 à 19h34 par Nicky

Message déplacé vers le Salon:
Evènements, Artistes, Concerts, Expos Seynois

...cordialement...Nicky...

Posté le 03/12/2009 à 15h19 par baumugne

A mon ami Alain qui expliquait au profane que je suis en matière d'art pictural que "l'important, c'est d'avoir des tripes et un coeur. Ensuite, ce qu'on ne peut pas dire avec les mots, c'est le pinceau qui l'exprime ".
A travers son expressionisme, il donne une émotion singulière à ses toiles sortant de la vision coutumière qui traverse des paysages, des barques de pêche, sans s'interesser vraiment à eux. Avec sa peinture il rend l'expression des gens fraternelles et combien humaine. Cette expo! à voir, certainement. Si en plus le vin chaud nous attend....

baumugne

Posté le 03/12/2009 à 18h36 par Andree

Moi, ce que j'aurais espèré, c'est qu'il soit là. Mais ce n'est pas ce qu'il m'a laissé entendre.... En tout cas, tout a été fait pour le mieux, et l'expo vaut vraiment le coup. 200 m2 de peinture d'Alain, c'est fantastique. La seule chose qui m'énerve un peu, c'est que ces peintures sont un patrimoine artistique de notre ville, et qu'elles finissent à Ollioules (puisque la totalité de ses oeuvres sont là...)

Posté le 04/12/2009 à 15h29 par baumugne

Bien vu Andrée, mais c'est bien connus, nul n'est jamais prophète en son pays.

baumugne

Posté le 04/12/2009 à 20h09 par Andree

C'est surtout une question de culture. Et la culture à la Seyne...

Posté le 19/12/2013 à 23h16 par FRITSCH Moune

Bonjour pouvez vous me dire si les peintures de Boggero sont toujours exposées et jusqu'à quand svp?merci beaucoup je vous envoie mon plus beau sourire

FRITSCH Moune

Posté le 20/12/2013 à 10h53 par Andree

Bonsoir,
oui, vous pouvez voir les oeuvres de Monsieur BOGGERO. Elles sont toujours chez Boursier Bonsaï, à Ollioules.
Par contre, passez leur un petit coup de fil avant. Ce sont de vrais artistes, et il serait dommage que vous trouviez porte close...
Bonne journée
Andrée