Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/12/2009 à 08h04 par Lucien

Je ne fais que passer en vitesse! Oh l'ami BANNI ne mets pas tout le monde dans le même sac !
Le béton qui a "fleurit" en deux ou trois ans, me rends aussi malade que toi. Et surtout je n'oublie pas d'où je viens.

Posté le 09/12/2009 à 10h18 par LE BANNI

bonne mentalité Lucien

Posté le 09/12/2009 à 10h57 par GAMBISTORTI

Vous semblez regretter le temps d'avant, le temps des toupines, des égouts à ciel ouvert.
Le temps des ruisseaux et leurs moustiques, des rats, des crottes des chevaux de Georgette et Ballatore.

C'était le bon temps, on attrapait de bonnes typhoïdes, des varioles et autres saloperies mais au moins on était heureux.

Et cette rade infestée de mazout, ces colonnes énormes de fumées provenant du brûlage de saloperies et de vieux pneus, la décharge de Lagoubran......c'était achement plus écolo.

C'était le bon temps mais ce n'est pas pour celà que j'approuve la frénésie des nouvelles constructions et de l'ultra urbanisation. L'hôtel du port est une hérésie mais que voulez vous, il faut faire entrer des ronds dans les caisses de la commune et pour ça on accorde des permis de construire à tire larigot.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 09/12/2009 à 12h16 par LE BANNI

A ne pas confondre évolution et progrès,et chambardement car à LA SEYNE les bien venus sont ceux qui portent au revers de leurs vestons une fleur de béton;domage...

Posté le 10/12/2009 à 14h39 par baumugne

Le banni a ecrit " les bien venus sont ceux qui portent au revers de leurs vestons une fleur de béton.."
Des bétons d'or ?

baumugne