Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/01/2010 à 19h03 par Christophe CHABERT

Oui, cependant le travail est fastidieux pour inciter les croisiéristes à rester sur place, car à bord ( pour l'instant ), c'est la destination de Toulon qui était annoncée, et lorsque les passagers arrivaient sur le quai de La Seyne, ils ne pensaient qu'à une seule chose c'est partir sur Toulon.
Par ailleurs, l'organisateur des croisiéres gagne de l'argent sur la vente des billets , mais également sur la vente des excursions et tous le travail de communication à bord est fait pour promouvoir ces excursions.
Enfin toujours pour la même raison l'organisateur des croisiéres refusera d'annoncer les événements et animations réalisées lors de la venue des bateaux sur La Seyne; et cela du ressort de l'équipe de l'office du tourisme à quai d'informer les passagers.

Posté le 27/01/2010 à 19h03 par Andree

Ha ben voilà ! me suis trompée de sujet. J'ai écrit sur l'autre ! aussi quelle idée de faire deux sujets pour la même chose

Posté le 27/01/2010 à 19h04 par Christophe CHABERT

AH, Andrée ENFIN de retour, cela fait plaisir...

Posté le 27/01/2010 à 19h06 par Andree

morte de rire ! c'est l'autre, là, la blondasse qui m'a énervée ! et puis tu me l'as demandé si gentiment que je ne pouvais pas refuser

Posté le 27/01/2010 à 19h07 par proserpine

té voilà l'autre folle qui rempile

Posté le 27/01/2010 à 19h09 par Andree

tu pourrais au moins le faire avec l'accent. Ici on dit pas "té", mais "tè".
Mais tu n'es peut être pas d'ici???

Posté le 27/01/2010 à 19h14 par proserpine

si à leur descente de bateau, les gens sont informés, il ne devrait pas y avoir de problème, non
surtout si comme le dit gambi leur temps à quai est limité

Posté le 27/01/2010 à 19h15 par Andree

ha enfin une parole censée ! exactement Proserpine, je pense que tout sera prévu d'ici là

Posté le 27/01/2010 à 19h17 par kmuller

Mais je suis déjà venue plusieurs fois à des saisons différentes, j'hésite juste entre 2 quartiers... et je reste persuadée qu'il y a quelquechose à faire dans le centre ville.

Par rapport aux bateaux, il est clair que les commerçants devront aussi ouvrir en fonction des horaires de l'acostage des bateaux car si tout le monde ferme ses portes de 12H à 16h c'est pas le top pour les touristes...

Posté le 27/01/2010 à 19h18 par Andree

tout à fait d'accord, Karine, n'hésitez plus, venez voir Christophe