Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/03/2010 à 10h37 par coco

salaire de + 6000 euros pour GASPAR ?
si c'est vrai et bien que l'on demande aux personnes trop bien rémunérées de payer mais moi pas 1 euro je donnerai
il faut arrêter sous couvert de solidarité, humanité d'être des vaches à lait pour des escrocs
que les gros salaires lèvent le doigt et mettent la main à la poche

Posté le 14/03/2010 à 15h12 par MAFALDA

je réponds à soldat inconnu qui se permet de dire que les dirigeants se touchent depuis plusieurs années plus de 6 000 euros brut !!!
Arrêtez vos dires malhonnêtes et si vous avez des griefs réglez les en face et non sur un site !!!!
C'est facile de casser gratuitement et venez voir l'Association qui se feront un plaisir de vous voir.
Les amis de Gaspar faites vous connaître sur ce site.

Posté le 14/03/2010 à 16h07 par coco

j'attends la vérité
qui ment ?

Posté le 14/03/2010 à 19h21 par Le soldat Inconnu

Il n'y a que la vérité qui fait mal !!! Mais c'est comme çà...

Cela ne sert plus à rien de polémiquer maintenant.

Cependant, les faits sont là et les écrits témoignent...

Posté le 14/03/2010 à 19h26 par Le soldat Inconnu

Au fait, une dernière chose Mafalda...

Pour l'association le Sphinx, qui se servait des subventions pour acheter du champagne, payer leurs amendes, etc....(lire l'article de Var Matin), vous allez dire aussi que c'est une attaque gratuite.....

Sans vouloir vous offenser, ouvrez les yeux !!!

Posté le 14/03/2010 à 19h42 par Le soldat Inconnu

Rappel de l'article du 17/02/2010, Var matin,:

« Utilisation des fonds publics à des fins privées »

Très inquiétant, l'utilisation de fonds publics à des fins privées. En 2009, l'association a perçu près de 170 000 euros de subventions. Outre une comptabilité pour le moins laxiste (absence de justificatifs pour des frais de bouche ou de voyage, absence de contrôles...), le rapport met en évidence des dépenses à caractère privé réalisées sur le compte de l'association. Il cite des « frais de téléphone hors forfait, les contraventions, les charges somptuaires (ballotins de chocolat, bouteilles de champagne) ».

Par ailleurs, le directeur général et son adjoint ont souscrit à un contrat individuel de retraite complémentaire (assurance-vie) sur le compte de « Sphinx » et ce, « en violation des dispositions réglementaires ».

Non seulement la DDASS conclut à « l'absence de professionnalisme dans la gestion de cette structure », mais elle juge que ces irrégularités peuvent conduire « l'ensemble des financeurs à engager, individuellement, une action en réparation du préjudice subi ».

Contactés hier, le président et la direction n'ont pas souhaité s'exprimer.

Posté le 14/03/2010 à 20h33 par MAFALDA

L'Association Gaspar et l'Association sphinx ne sont pas à mettre dans le même panier.
OUi l'Association Sphinx a utilisé les fonds publics à des fins personnelles mais ce qui n'est pas le cas pour Gaspar. Tout le monde a été étonné en lisant le var matin.
En lisant vos propos, on pourrait comprendre qu'il y a eu la même chose pour gaspar.
pour vous dire, lors de la fin de l'assemblée, Mr Maziane s'interrogeait "que va t-on faire de CES locaux" ?
l'association Gaspar est en fragilité extrême et tout prétexte est bon pour la salir.
et oui j'ai les yeux ouverts !!!! à bon entendeur !!!!
je ne comprends pas votre agression c'est AVOIR SI PEU DE CONSIDERATION POUR les adhérents et le personnel de gaspar

Posté le 14/03/2010 à 20h52 par Le soldat Inconnu

Il est bien évident qu'il n'y a aucune agression dans mes propos, loin de moi cette idée, je n'y ai aucun intérêt.

Si j'ai mentionné l'association Sphinx, c'est car vous m'accusiez d'attaques gratuites et de malhonnêteté...

Comme je l'ai dit, ce qui vont le plus perdre, si fermeture il y a, ce sont ceux qui n'ont déjà pas grand chose.

Je dis juste que tous les citoyens sont en droit de connaitre les rémunérations de tout le monde, afin de se faire sa propre idée, quel que soit le montant, puisqu'il s'agit là d'argent public, en grande partie, et quand il y a des déficits abyssaux, tout le monde doit se remettre en question, assumer et ne pas faire l'autruche.

Posté le 15/03/2010 à 15h34 par chouftyisma

Le Vaisseau "Gaspar", pour mener à bien sa traversée humanitaire à absolument besoin d'une quantité de carburant; s'il n'a pas ses cuves pleines, il tombe alors en panne en pleine mer pour... faire naufrage, avec la totalité de son équipage et de ses adhérents!!!!

Posté le 15/03/2010 à 15h36 par galejades

Lente agonie ou mascarade?
Mascarade ou cabale?
...Lors de cette assemblée régionale, où l'inquiétude et le désarroi de chaque habitant, adhérent ou salarié étaient palpables, peu des participants actifs semblaient connaitre les actions et le passif de Gaspar.
En revanche, chacun a su affirmer ses convictions politiques avec véhémence!

"Gens du quartier", salariés impliqués et membres du CA restent donc encore dans l'expectative, alors que certaines institutions, avec une discrétion toute relative "tiraient déjà des plans sur la comète" pour savoir comment "au mieux", je cite, occuper les locaux!!!

...
Pour répondre succinctement à "invisible" que je trouve fort radical, sans doute serait-il judicieux qu'il s'interroge sur le fait que cette association ait fêté ses 23 printemps, grâce a ,affirme-t-il, la crédulité de chacun......... Surprenant, non?