Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/06/2013 à 12h47 par HENRY TITE-GRES MUTUELLE DE LA

il s'agit bien sur des dossiers "anxiété".

LA MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE
HENRY TITE-GRES

Posté le 17/06/2013 à 18h16 par libellule50

Bonjour

Merci Monsieur Tite-Gres pour votre information. Nous y serons jeudi.

Posté le 17/06/2013 à 20h01 par GAMBISTORTI

Et MERCI à la CGT qui a toujours défendu les intêrets des ouviers et qui continue à défendre les retraités.

Merci aux DIMO, BELLETINI, ERA, GRIMAUD aujourd'hui disparus, à TITE GRES, CONAC et tout ceux, nombreux que j'ai oublié.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 18/06/2013 à 15h14 par trebordetou

bjr Henri je pourrais pas être a la réunion de jeudi parce que je n'habite plus le var je consulte le forum de temps en temps pour avoir des nouvelles concernant le résultat des prud'homme j'y suis passé en février 2013 je sais tjrs rien j’espère que sur le forum tu pourras mettre un compte rendu de cette réunion
je t'en remercie d'avance

Posté le 18/06/2013 à 16h45 par GAMBISTORTI

trebordetou a écrit : bjr Henri je pourrais pas être a la réunion de jeudi parce que je n'habite plus le var je consulte le forum de temps en temps pour avoir des nouvelles concernant le résultat des prud'homme j'y suis passé en février 2013 je sais tjrs rien j’espère que sur le forum tu pourras mettre un compte rendu de cette réunion
je t'en remercie d'avance

Hélas cher ami je n'irai pas non plus car je suis trés malade et handicapé mais ma femme ira sans doute et je te dirai.

Amitiés

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 19/06/2013 à 11h42 par denis

c'est sur qu'un compte rendu de la réunion de jeudi serai , bien venu pour les personnes qui habite loin ou qui sont malade et âgée!! je remercie d'avance les responsables de la mutuelle pour leur dévouement

Posté le 21/06/2013 à 10h40 par Nicky

Le « Discours » de MR TITE-GRES de l'ASSEMBLEE AMIANTE du JEUDI 20 JUIN 2013

Agrandir - cliquez ici
Voici le « Discours » de MR TITE-GRES
de l'ASSEMBLEE AMIANTE du JEUDI 20 JUIN 2013

télécharger - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 23/06/2013 à 08h35 par gerarddelareunion

Bonjour
Merci bien pour ces nouvelles,et felicitations a l'equipe pour le travail accompli
Gerard

Posté le 25/06/2013 à 11h21 par kekou

salut à tous
je tiens à vous remercier M.TITEGRES et toute son équipe pour le travail accompli et de prendre le temps de nous en informer, en effet je suis handicapé et ne peut me déplacer pour venir aux réunions, les seules informations j'ai c'est grace à vous.
Salut à tous et bonne continuation.

Posté le 25/06/2013 à 18h02 par trebordetou

bjr j'ai beau lire et relire le compte rendu de la réunion du 20 juin 2013 je ne trouve pas de réponse a mon cas .

je suis passé aux prud'hommes le 5 fevrier 2013 et je ne sais toujours rien pourquoi je n'ai rien reçu .