Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/08/2013 à 19h37 par GAMBISTORTI
visiteur a écrit : oui j'ai recu un coup de fil du cabinet d'avocat il y 3 mois et m'a demande mon numero de secu et m'a dit que l'on sera bientot indemnise sans plus de renseignements .
je pense que tout va en bonne voie il faut de la patience
cordialement
Oui, j'avais oublié, il m'a demandé on numéro de sécu. Comme s'il ne le savait pas.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 16/08/2013 à 11h00 par DD83
Citation : il m'a demandé on numéro de sécu
Tu ne lui as pas demandé pourquoi faire ??????
reçu ce jour par lettre AR du tribunal le rendu du 30 janvier 2013
Je contacterai Mr Titegrés comme convenu
Amicalement à tous

Posté le 16/08/2013 à 14h07 par castec
la desicion n est toujours pa arretee!! je dit ouf!! car moi je ne recevrais rien!! donc je doit rien!! mais q uen sera il ?? POUR les gens qui onts touches des sommes?? OUTRE le fait q uils devronts rembourser les ags! les avocats m onts dis que les frais seronts factures! bon jespere reduis a 300 euros! ouf perte seche que 300 euros!! a moins que les ags ne portent plainte pour procedure abusive!! quand aux huissiers que j ai contactes! 2! si vous vous voulez j ai les noms ils m onts bien dits que la societe etant en liquidation judiciaire !!! impossible de recouvrer les sommes!! ps:: je ne suis pas mytho!! j ai ete au bout !! moi!!!! bon courage a tous! et je ne met pas en cause mr tite gres ni la mutuelle car ca valait le coup de tenter!! ils se sonts battus!! et ca! c deja un espoir!!! merci a eux mais bon! le pot de terre!! enfin! bonne journee a tous!!
Posté le 16/08/2013 à 17h13 par GAMBISTORTI
castec a écrit : la desicion n est toujours pa arretee!! je dit ouf!! car moi je ne recevrais rien!! donc je doit rien!! mais q uen sera il ?? POUR les gens qui onts touches des sommes?? OUTRE le fait q uils devronts rembourser les ags! les avocats m onts dis que les frais seronts factures! bon jespere reduis a 300 euros! ouf perte seche que 300 euros!! a moins que les ags ne portent plainte pour procedure abusive!! quand aux huissiers que j ai contactes! 2! si vous vous voulez j ai les noms ils m onts bien dits que la societe etant en liquidation judiciaire !!! impossible de recouvrer les sommes!! ps:: je ne suis pas mytho!! j ai ete au bout !! moi!!!! bon courage a tous! et je ne met pas en cause mr tite gres ni la mutuelle car ca valait le coup de tenter!! ils se sonts battus!! et ca! c deja un espoir!!! merci a eux mais bon! le pot de terre!! enfin! bonne journee a tous!!

Posté le 16/08/2013 à 17h32 par DD83
Citation :perte seche que 300 euros!!
Pourquoi 300€ ouf ??????????????????????
Posté le 24/08/2013 à 13h15 par GAMBISTORTI
AMIANTE. QUEL BORDEL!!!!!!!!!
Il y a trois semaines, je reçois un appel de notre avovat qui me signale que l'affaire est terminée et que dans quelques semaines j'aurai mon chèque.
Hier, je reçois un courrier de je sais pas quel bureau d'avocat qui me signale que l'affaire va passer bientôt en cassation.
Nous étions déjà passés en cassation il me semble.
KESKECAVEUTDIRE ?????
Posté le 26/08/2013 à 18h49 par castec
tout a fait gambi! encore toi tu reçois des courriers! c est deja pas mal!! moi je doit leurs tirer les vers du nez par telephone et en plus si tu me connaissait je suis loin d etre un casse c!!!!! c vrai c est incomprehensile!! bonne journee a toi!! fier d etre toulonnais!!
patrick
Posté le 26/08/2013 à 22h16 par libellule50
Bonsoir,
Je suis surprise de certains commentaires ici, depuis ces derniers jours. Surtout les tiens Castec. Je n'ai pas trop bien compris d'ailleurs, ce que tu as voulu dire. Comment ça la décision n'est pas arrêtée? Et de quelle Société en redressement judiciaire tu parles. Crois-tu que, s'il y avait eu un quelconque problème, nous n'en serions pas déjà averti??
Pour la demande de N° de sécu, comment se fait-il que vous n'ayez pas demandé la raison?? Ensuite, j'espère que vous ne l'avez pas fait, car, qui vous prouve que c'était bien le cabinet d'avocat?? Pourquoi cette demande à certains et pas à d'autres, alors que les dossiers étaient tous bien ficelés par M. Tite Gres?
Chacun suppute, et il y a beaucoup d'incohérences. Pourquoi ne pas en parler à M.Tite Gres directement??
Posté le 27/08/2013 à 09h21 par GAMBISTORTI
Libé, je ne suppute pas, j'ai bien reçu la lettre ET LE COUP DE TELEPHONE DE L'AVOCAT disant que le versement serait effectué très bientôt et hier, une lettre d'un autre cabinet d'avocats me disant que l'affaire allait passer aux prudhommes.
Ma femme va voir ce matin à la mutuelle mais moi je pense qu'ils se sont trompés et qu'il doivent se mélanger les pinceaux avec la plainte des ouvriers CNIM
Posté le 27/08/2013 à 11h48 par libellule50
Bonjour Gambi,
Ce n'était pas pour toi les supputations
. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi recevoir personnellement des appels des avocats?? Pourquoi ne pas traiter directement avec le ou les représentants qui s'occupent du dossier de l'anxiété? C'est déjà difficile à comprendre toutes ces procédures, alors si en plus les avocats se permettent d'interpeller les gens personnellement, ça va être encore plus la pagaille.