Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/06/2015 à 15h13 par gerarddutampon

bonjour
ne te fais pas de soucis le mien a été deposé en 2012,patience
Gerard

Posté le 07/06/2015 à 13h43 par ALLUSO DOMINIQUE

je te remercie y a plus qu a attendre peut être un jour grand merci a toi

Posté le 16/06/2015 à 13h50 par albertini jean

ils ont été condamné a me verser 6000 euros le 20 janvier 2015 depuis aucune nouvelle meme les avocats sont impossible a joindre j'ai donc consulté un autre avocat '(50 euros) meme si ils vont en cassation ils sont obliger de payer alors la question que je me pose est celle la pourquoi ne pas demander des indemnités de retard???? merci a toutes personnes pouvant donner une reponse.

albertini.j

Posté le 18/06/2015 à 12h03 par MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE

Assemblée Générale annuelle du 25 Juin 2015 à 17H30 à la Bourse du travail de La Seyne.

Une assemblée importante car nous fêterons les 170 ans d’existence de notre Mutuelle de la Méditerranée et 140 ans de la pharmacie mutualiste, avec la participation de nos avocats Maître Jean-Paul TEISSONNIERE pour les dossiers amiante anxiété et Maître Sylvie TOPALOFF qui fera le point sur les 170 dossiers des procédures en cours pour le médiator.

Une assemblée générale qui permettra d’analyser l’évolution des 3500 dossiers d’anxiété et tracer les perspectives à venir.

LE PRESIDENT
Henry TITE-GRES

Posté le 20/06/2015 à 13h39 par castillo

merci pour l info mrs tites gres.( le raleur ) sans rancunes!

Posté le 27/06/2015 à 17h07 par albertini jean

MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE a écrit : Assemblée Générale annuelle du 25 Juin 2015 à 17H30 à la Bourse du travail de La Seyne.

Une assemblée importante car nous fêterons les 170 ans d’existence de notre Mutuelle de la Méditerranée et 140 ans de la pharmacie mutualiste, avec la participation de nos avocats Maître Jean-Paul TEISSONNIERE pour les dossiers amiante anxiété et Maître Sylvie TOPALOFF qui fera le point sur les 170 dossiers des procédures en cours pour le médiator.

Une assemblée générale qui permettra d’analyser l’évolution des 3500 dossiers d’anxiété et tracer les perspectives à venir.

albertini.j

Posté le 27/06/2015 à 17h13 par albertini jean

[quote=MUTUELLE DE LA MEDITERRANEE] Assemblée Générale annuelle du 25 Juin 2015 à 17H30 à la Bourse du travail de La Seyne.

Une assemblée générale qui permettra d’analyser l’évolution des 3500 dossiers d’anxiété et tracer les perspectives à venir. [/quote BONJOUR ne pouvant plus trop me deplacer j'habite maintenant dans le GARD j'aimerais si cela est possible trouver le compte rendu de la reunion je ne trouve rien dans la presse merci a vous et a toute votre equipe pour l'aide que vous nous apporter.

albertini.j

Posté le 06/07/2015 à 11h33 par gerarddutampon

bonjour
toujours pas de nouvelles de la reunion de la mutuelle ?,
Gerard

Posté le 06/07/2015 à 12h59 par albertini jean

non toujours aucune nouvelle la presse se preoccupe plus de la grece que de nous je vais encore essayer de joindre les avocats bonne jounée a tous

albertini j.

Posté le 18/09/2015 à 18h15 par mattioli

bonjour a tous
juste pour savoir si quelqu'un a des nouvelles

???????

dans l'attente