Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 13/03/2010 à 20h48 par azertuyop

Alors est-ce Colonel Moutarde qui a poignardé Mademoiselle Rose derrière l'hôtel Kyriade, ou bien Docteur Olive qui a égorgé Madame Pervenche sous le Pont Transbordeur ou encore le Professeur Violet qui a décapité Madame Leblanc derrière les baraques en bois ????? Quoi qu'il en soit, l'eau des canaux du Parc de la Navale est ROUGE !!!!
Colombo a été chargé de l'enquête.
l'aiguillon
Posté le 13/03/2010 à 20h58 par Andree
Ha enfin quelqu'un que je connais ! Azertuyop, ou sont passés tous les gens connus du forum??? Ont ils quelque chose à voir avec ce crime??? C'est pour cela qu'ils ont disparus? Deux enquêtes d'un seul coup pour Colombo? ça va pas faire trop?
Posté le 14/03/2010 à 11h38 par GAMBISTORTI
C'est pas moi, je le jure!!!j'ai un alibi.
Je suis pas mouchard mais .........voyez plutôt du côté de Sagamore et du KGB
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 14/03/2010 à 12h32 par sagamore
Des amis, ça ????
Des flics maritimes, vous voulez dire !!!
Gambi, la vengeance du Kagibi sera terrible...
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 14/03/2010 à 12h46 par Placé Bo
c'est surement la municipalité
influence masqué sur les élections d'aujourd'hui 
... Placé Bo
-Le mot "liberté" n'admet, par définition, aucune restriction.- [Jean Yanne]
Posté le 14/03/2010 à 14h49 par Andree
Alors, il nous manque à l'appel : Lucien?? Proserpine?? Mafee??? Buk??? Qui il manque encore?
Bon, je vais faire un petit tour au soleil, et j'espère que tout le monde sera là à partir de demain soir, hein?
Posté le 14/03/2010 à 14h50 par Andree
ha oui, et Déconator, hein, il est ou Déconator? Me manque aussi Christophe d'ailleurs...
Posté le 14/03/2010 à 14h59 par GAMBISTORTI
Andree a écrit : Alors, il nous manque à l'appel : Lucien?? Proserpine?? Mafee??? Buk??? Qui il manque encore?
Bon, je vais faire un petit tour au soleil, et j'espère que tout le monde sera là à partir de demain soir, hein?
Proserpine je lui ai interdit de venir sur le forum.
Posté le 14/03/2010 à 16h23 par sagamore
Tu parles.
Tu l'as étranglée, dépecée, et c'est son sang qui a rougi les bassins...Peuchère...
Je suis d'Octobre, mon signe c'est la Balance....
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 15/03/2010 à 13h11 par GAMBISTORTI
Je lui ai coupé les doigts des mains et le temps qu'elle apprenne à taper avec les pieds on est tranquille
- 1
- 2