Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/05/2010 à 13h31 par Nicky

Les Sablettes les Bains - 1900

...cordialement...Nicky...

Posté le 03/05/2010 à 01h21 par clode

Salut a tous, salut Lucien, salut louis, salut andrée

Les Sablettes.. Pour moi c'était surtout la nuit et les boites de nuit gratuites !!
mais aussi le karaté shao lin avec Phan Xuang tong. Nous allions sur la plage faire nos katas

je me souviens aussi aux bar des vedettes avoir vu un match de foot a la télé devant un public nombreux RFA/Hollande et il y avait un certain Clark chouchou des ces dames ..

Cl

Posté le 03/05/2010 à 18h39 par Andree

Bonsoir Claude,
au bar des vedettes? Chez mon cousin? en 1953?

Posté le 03/05/2010 à 19h12 par oseille

gérard L. dit clark, car il adorait les clark
nous appartenions à la même bande de la régence
je sais pas ce qu'il est devenu, les dernières nouvelles le concernant, remontent à plus de 20 ans

Posté le 03/05/2010 à 19h17 par Nicky

Les Sablettes - Plage de Mar Vivo 1958

...cordialement...Nicky...

Posté le 04/05/2010 à 22h26 par clode

salut a tous, salut andré, salut oseille,

1953 ? diable ! cette année là, j'avais 1 an et ne fréquentais pas encore les lieux de perdition seynois ...

Clark - qui n'etait pas franchement un ami - et une bande de seynois assistions a un match de foot entre la RFA et la hollande aux bar des vedettes. J'avais compris qu'il supportait les hollandais et moi les germains. Dans les tribunes, une belle banderolle : " Wir kennen Beckenbauer, aber wer ist Cruyff ? " clark demanda a l'assemblée ce que cela pouvait signifier ! je me fis un plaisir de traduire, il fut en colére et - le comble - la RFA gagna.. et moi je fus content..
Plus tard, il obtint - sans le savoir - sa revanche sur une minable histoire de ... porte clefs !
Ha les soirée seynoises

Posté le 05/05/2010 à 15h19 par oseille

clark a toujours été disons...particulier
mais en amitié, il était d'une grande fidélité
je connaissais clark car nous appartenions à la bande de "snobs" de la seyne et si il y a un terme qui s'appliquait parfaitement à clark c'était bien le snobisme
mais dans la bande le peu de nanas qu'il y avait n'étaient absolument pas amoureuses de clark, contrairement à ce que de nombreuses personnes croyaient
par contre effectivement il nous ramenait ses multiples conquêtes et j'ai jamais vu une nana moche avec lui
par la suite sa vie a été dramatique et je n'ai plus de nouvelle depuis 20 ans

Posté le 05/05/2010 à 16h35 par gambi

Il avait joué au rugby aussi je crois et il n'était pas mauvais. Trois quart aile

gambistorti

Posté le 05/05/2010 à 17h14 par oseille

c'est son frère qui jouait au rugby

Posté le 05/05/2010 à 18h22 par gambi

Il y avait pourtant un gars que l'on appellet Clarke. Un blond, toujours rieur

gambistorti