Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/01/2011 à 20h26 par GAMBISTORTI
Andree a écrit : La rue Croizat
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 23/01/2011 à 20h56 par Andree
QUOI???? c'est pas ça encore????
Posté le 23/01/2011 à 21h02 par GAMBISTORTI
Andree a écrit : QUOI???? c'est pas ça encore????
Tu as peut être raison. SCUSES
Posté le 23/01/2011 à 21h03 par Andree
Ha bon ! Tu es pardonné !
Posté le 23/01/2011 à 21h13 par GAMBISTORTI
Tu as connu Madame Roy la marchande de cade ? Le matin elle vendait au bas du marché et les après midi elle servait directement dans son échope de la rue Croizat.
Il nous arrivait quand nous étios nombreux en famille d'acheter un plateau entier pour accompagner l'apéro
Posté le 23/01/2011 à 21h16 par Andree
Oui je l'ai connue (malgré mon jeune âge). Et je me souviens aussi d'Etienne qui était un peu juste et se mordait la main quand les gamins l'embêtaient. Jean Luc aussi s'en souvient, on en parlait l'autre soir
Posté le 23/01/2011 à 21h17 par GAMBISTORTI
GAMBISTORTI a écrit : Tu as connu Madame Roy la marchande de cade ? Le matin elle vendait au bas du marché et les après midi elle servait directement dans son échope de la rue Croizat.Il nous arrivait quand nous étios nombreux en famille d'acheter un plateau entier pour accompagner l'apéro

Madame ROY et non ROI
Posté le 23/01/2011 à 21h20 par GAMBISTORTI
Et le marchand d'enchois et son triporteur ???
Mais je l'ai écrit ça!!!!!!!! jE ME RAPPELLAI PLUS. Et tu l'a récité même

Posté le 23/01/2011 à 21h29 par Andree
Rhhhoooo Gambi !!!!
Et Ficelle?
Posté le 23/01/2011 à 23h03 par port
Citation :GAMBISTORTI a écrit :
Tu as connu Madame Roy la marchande de cade ? Le matin elle vendait au bas du marché et les après midi elle servait directement dans son échope de la rue Croizat.
C'était pas Croizat mais la rue Faidherbe bien après c'est devenue le Boulevard Ambroise Croizat
Souvenir aussi de Georgette la marchande de lait avec sa carriole et son cheval !