Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/06/2017 à 16h36 par Jean Peplu de Papeeter

Posté le 29/07/2017 à 21h39 par Jean Peplu de Papeeter

Posté le 30/07/2017 à 01h07 par cl

Avenue Staline ... Très sympa , il y avait même une petite supérette . J'y ai vécu quelques années

verototo a écrit : Bonjour et Merci surtout pour ces photos..

Je me rappelle très bien le Boulevard ou Avenue Staline (comme on devait l'appeler à l'époque, ou je me trompe, j'étais toute gamine, arrivée à la Seyne en 1968...) et je me rappelle très bien de cette Avenue, avec toutes les petites maisons ou petits immeubles, tous magnifiques...
ça n'a pas beaucoup changé aujourd'hui (enfin, il me semble...)

J'adorais aller au marché, à pied, avec mes parents... on passait devant (on habitait à cette époque là au Clair Logis)...

ça fait du bien, des fois, de remonter un peu le temps...
Pour les Coop, mon frère aîné y a travaillé quelques années...

Claude

Posté le 30/07/2017 à 01h13 par cl

La photo de la cantine montre "la rotonde" salle ronde réservée aux ETDAM ( enfin réservée car on arrivait 5 mn plus tôt avec les apprentis )


mafee a écrit : Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : La Cantine des Chantiers ...

La Cantine des Chantiers me fait repenser à Théo et Uli, ses derniers Gardiens
Oh... ça me fait plaisir de les revoir.

merci

claude

Posté le 30/10/2017 à 08h01 par Jean Peplu de Papeeter


Posté le 02/11/2017 à 16h28 par Andree

Très belle photo !

Posté le 01/02/2018 à 17h05 par Nicky

Brasserie La Régence sur le Port de La Seyne ...
Brasserie La Régence sur le Port de La Seyne ...

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 08/04/2018 à 21h26 par Nicky

1912 ...
La Seyne sur Mer Jadis - les Chantiers

Photo du 28-09-1912 ... La Seyne sur Mer, les attaches du Paris (sous le cuirassé) : photographie de presse/Agence Rol

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Fessebook - cliquez ici

Posté le 17/02/2019 à 15h00 par Echalotte


le port 1954

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

Posté le 17/02/2019 à 16h26 par Gerard

chris83 a écrit : eliot a écrit : et oui Gambi!je me souviens bien du tam-tam..a l'époque il y avait pas mal de boites aux sablettes. la porte du soleil,l'esquinade,le provence,ect.... j'ai joué souvent a l'esquinade comme musicien bien sur, avec richard roki comme batteur.ça te rappelle quelques choses?

Je me souviens de cette époque où les Sablettes étaient le rendez vous de toute la jeunesse des environs. J'étais un jeune artiste qui débutait dans la chanson, et avec un copain de la SEYNE nous avions formé un duo qui s'appelait "Les deux christians", et si ma mémoire ne me trahit pas, Richard Roki nous accompagnait à la batterie. Il y a de ça 49 ans.

bonjour
je me souviens bien des deux Christians ,je ne sais pas si c'est toi mais il y en a un qui habitait Max Barel bat G ou H. Oui mais comme tu dis ça c'etait avant
cordialement Gerard

Delage