Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/05/2010 à 12h12 par Pomponette

Oui c'est ça, on l'appelait Clark parce qu'il en portait! Mince alors, savais pas qu'il y avait autant de concurrence, moi. Je croyais que j'étais la seule à lui trouver du charme ! bon alors, si plus personne a de ses nouvelles, c'est dommage. On lance un appel ? non vaut mieux pas, si c'est pour le retrouver chauve et bedonnant, je ne m'en remettrai pas. Préfère garder son image d'avant dans ma tête ...

Posté le 25/05/2010 à 12h16 par Pomponette

Me demande si c'était pas ma copine Monique, Vietnamienne, qui habitait aux Sablettes. Sa soeur s'appelait Simone. Elles étaient très jolies toutes les deux.

Posté le 25/05/2010 à 18h08 par oseille

Pomponette,

que devient simone, nana gentille et rigolotte ?

Posté le 25/05/2010 à 23h10 par sagamore

Clark, c'était pas parce qu'il en portait, c'était parce qu'il était fan de formule I, en particulier Jim..Clark.. Si c'est le même, mon pote Clark à moi jouait 3/4 aile au rugby, à La Seyne.
ET si je parle de lui à l'imparfait, c'est parce qu'il est plus parmi nous.. Désolé..

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!

Posté le 26/05/2010 à 06h14 par Pomponette

Ah ben mince alors ! Moi je parle d'un Clark qui était chatain-blond avec des yeux clairs (verts je crois). C'est bien lui ?

Posté le 26/05/2010 à 19h02 par oseille

pomponette nous parlons bien du même clark (yeux verts)
il paraissait prétentieux, mais quand on le connaissait, on découvrait un être fragile et sensible

Posté le 21/06/2010 à 21h55 par Nicky

MAR-VIVO - PENSION "LE PHINX" - 1950

...cordialement...Nicky...

Posté le 22/06/2010 à 19h07 par Andree

C'est là ou il y a le Poseïdon maintenant???

Posté le 23/06/2010 à 08h59 par mafee

Andree a écrit : C'est là ou il y a le Poseïdon maintenant???

non ..
c'est dans le vieux chemin des Sablettes, en bas, sur la gauche en arrivant vers mar-vivo

il y a un grand portail avec 2 sphinx ... tu peux pas les louper ;)

* je sais pas si on met un "s" à sphinx au pluriel ...

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 23/06/2010 à 13h08 par GAMBISTORTI

La fontaine WALLACE qui se trouve aux Sablettes est d'une trés grande valeur.

Je suis seynois et j'en suis fier