Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 28/06/2010 à 18h08 par GAMBISTORTI
Nicky www.LaSeyne.Info a écrit :L'ATELIER DES TURBINES
GRAND TOUR VERTICAL DES TURBINES
Je connais l'ouvrier qui est en train d'usiner un fragment de tube lance missile pour la base de St Mandrier.
Je suis seynois et j'en suis fier
Posté le 28/06/2010 à 20h23 par sagamore
C'était peut être une morue ?????
Bon je sors
Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!
Posté le 29/06/2010 à 09h53 par lolorock
Un grand merci pour tous vos souvenirs et vos cartes postales ,cela fait un bien fou à l'exilé que je suis (un jour je reviendrai définitivement)....
Je retrouve des noms ,des souvenirs ,des visages ....J'étais aussi un oiseau de nuit et j'ai "traîné" plus que de raison aux sablettes ( portes du soleil ,scarlet,le bar de Thierry ( A l'époque ) et même à l'esquinade " au sous sol "
.....) .Et que de souvenirs à Bandol ( Scotch et Zébu pour ma génération ... "Génération perdue " comme dirait mon idole Johnny
) ....
Pour la famille des 2 soeurs dont j'ai oublié le nom ...Je connaissais surtout le frère ,le plus jeune ....
Vraiment un plaisir de vous lire et profitez bien ( croyez moi ...) de notre ville bien aimée ,dès que j'ai un moment ,je vous apporterai des infos sur les cartes postales des Sablettes .....
Amicalement .
lolorock
Ps :J'ai appris à nager aux sablettes ( fin des années 50 ,probablement avec un des premiers "maîtres nageurs dont j'ai là aussi oublié le nom ,c'est rageant !) ....
Posté le 29/06/2010 à 20h43 par Andree
lolorock : fin des années 50??? Angélo???
Sagamore : pas une morue du tout ! c'est une sirène ! Et oui, mon cher. Moitié femme, moitié thon...
Heu, bon, je sors aussi
Posté le 29/06/2010 à 22h10 par lolorock
Non impossible de me souvenir hélas:( ....je devais avoir 4 ,5 ou 6 ans .......Mais merci pour la réponse 
Amicalement .
lolorock
Posté le 01/07/2010 à 07h15 par lolorock
Un grand merci pour ces cartes de Tamaris ,mon coin ....
Amicalement .
lolorock
Posté le 14/07/2010 à 07h09 par Anaïs
Voilà un lien pour retrouver des souvenirs d'antan de vos villes ou villages
http://www.pagesjaunes.fr/villeendirect/photo/AfficherPageAccueilVille1900.do
Anaïs

L'ATELIER DES TURBINES