Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 17/04/2010 à 13h32 par Andree

oui, mais au moins, la combativité existait encore un peu. C'était une époque ou il y avait de vraies idées. La politique, on pouvait encore parler de droite ou de gauche (ou autre). Tandis que maintenant, les seuls qui discutent encore un peu sont les petits. Parce que les grands, eux, pensent plus à leur porte monnaie qu'aux gens du peuple. Cela me rappelle une très belle pièce de théatre d'il y a une dizaine d'années qui s'appelait "les boucheries de l'espérance". Pour ceux ou celles qui l'ont vu, ce que je dis est très compréhensible

Posté le 18/04/2010 à 18h03 par de laseyne

En réponse à l'article de var matin de ce dimanche:
Port de Saint Elme

Posté le 19/04/2010 à 08h13 par mafee

Andree a écrit : Il ne faut pas oublier pour Gaspar, que la suppression du carnaval date d'une municipalité des années.... De 1984 à 1995.

je m'oppose en faux à cette allégation (et la prochaine fois que je te vois, je te botte les fesses!)

le carnaval a été "sorti" de Berthe pour être amené en centre ville à cette époque.
il n'a été supprimé que bien après!
(et j'ai souvenir d'un carnaval sur le port en 1997 ou 1998 ... peut-être même en 99)

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Posté le 19/04/2010 à 20h36 par Andree

mea culpa ! il a été supprimé en 2000....ou après. Pardon mafee

Posté le 19/04/2010 à 20h45 par foglino janine

il a été supprimé par arthur paecht
il est venu en ville à la demande de M. Scaglia

janine foglino

Posté le 19/04/2010 à 20h52 par Andree

merci de tant de précision. Jeanine, vous m'avez fait éviter l'incident diplomatique... Mais comme je ne suis pas de mauvaise foi, mafee ne m'en voudra pas. Encore merci

Posté le 20/04/2010 à 14h05 par de laseyne

Bonjour à tous:
Les finances

Posté le 20/04/2010 à 15h43 par de laseyne

De la culture , rien que de la culture:
Olé

Posté le 20/04/2010 à 16h12 par GAMBISTORTI

de laseyne a écrit : De la culture , rien que de la culture:
Olé

Savez vous que dans certains cinémas de France on peut suivre en direct les grands opéras joués dans le monde entier. A Toulon certains cinémas le font.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 20/04/2010 à 16h15 par de laseyne

Non cher Gambi je ne le savais pas, et sur toulon il y a un opéra qui est superbe également.