Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/05/2010 à 13h15 par Nicky
Expo: Gabrielli - du 14 Mai au 14 Juin 2010

Le groupement culturel pour la Promotion des Artistes présente:
"dessins à la mine de plomb" de Gabrielli
du 14 Mai au 14 Juin 2010
36, rue Gambetta à La Seyne
du Lundi au Samedi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00
...cordialement...Nicky...
Posté le 01/05/2010 à 18h29 par Andree
Un artiste très talentueux qui mérite qu'on aille voir ses oeuvres. Bravo Patrick, tu vas ravir des tas de gens en montrant tes merveilles
Posté le 01/05/2010 à 18h46 par mafee
Andree a écrit : Un artiste très talentueux qui mérite qu'on aille voir ses oeuvres. Bravo Patrick, tu vas ravir des tas de gens en montrant tes merveilles
ouais ...
mais fais-nous un sourire ... ![]()
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 01/05/2010 à 19h02 par Nicky
mafee a écrit :mais fais-nous un sourire ...![]()

Posté le 01/05/2010 à 19h07 par Andree
qui, moi???? Mais je suis souriante...
Posté le 02/05/2010 à 16h27 par oseille
non moi, car il n'y a pas tout à fait une quarantaine d'années j'ai posée pour ce monsieur (photo justaucorps de danse -12 ans de danse, qui devait servir de modèle pour ses dessins -c'est sa nièce qui avait réglé la rencontre) et oui andrée à l'époque je servais de modèle, un peintre assez connu de la région à peint mon portrait qui doit se trouver à présent.... je sais pas où
bien évident c'était en des temps immémoriaux, à présent je pourrais servir de modèle pour une publicité de charcuterie ou pour ......bibendum, merde c'est trop tard 
Posté le 15/05/2010 à 12h58 par Andree
Il faut aller voir cette magnifique expo de Patrick Gabrielli. Il y a bien une soixantaine d'oeuvres toutes plus belles les unes que les autres. Même si vous n'êtes pas accueillis par le sourire de l'artiste
.
Franchement, ces oeuvres là, on devrait les voir plus souvent. De l'art, et du vrai !
Posté le 15/05/2010 à 15h52 par oseille
tu l'as déjà vu sourire toi Patrick ?
moi jamais
juste un petit sourire ironique au coin des lèvres
l'artiste est taciturne mais talentueux
Posté le 15/05/2010 à 15h52 par mafee
Faut pas vous fâcher, Monsieur Gabrielli.
c'était juste une taquinerie
amicale ...
(et andrée m'a passé la réponse ... je n'en attendai pas moins
)
Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !
Posté le 24/05/2010 à 22h01 par Nicky
Vidéo: La Minute philosophique de Gabrielli - 1ère Partie