Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/08/2012 à 18h39 par loudarnagas83

coquin de sort on a l impression de donner des nouvelles du front
hé oui c était aussi mon cas et un peu plus tard c était la grande fête a janas du parti et c était autre chose on y venait pour d autres raisons pas forcement politiques mais plus pour furer(draguer et flirter en jargon provençal ) et y voir des artistes chanter je me rappelle bien de Ferrat
allez c est au fond de nous même et personne ne viendras ternir ces souvenirs
quand a tes eucalyptus ,soit sans crainte on y veille dessus bien que cet arbre est un des plus inflammable de la foret ,mais bon un choix a l époque a été fait et faut le respecter;ceux qui sont a l ouest de peyras juste en dessous sont magnifiques vous avez vous aussi fait du bon boulot a ton époque
cordialement gambi

lou darnagas

Posté le 09/08/2012 à 20h10 par GAMBISTORTI

Moi aussi j'allais en haut à la fête du parti. J'y ai vu de grans pontes du parti et j'étais impressionné par leur talent d'orateur.
Plus tard adulte, j'ai continué à y aller parceque au chantier on nous vendait la fameuse vignette.

Après, la fête a eu lieu à Fabrégas et là c'était le même cinéma.

Une fois un collègue m'a mis en contact avec Nicoletta car ma petite fille de 6 ans voulait la voir à tout prix. Charmante, elle l'a prise dans ses bras pour lui faire la bise

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 09/08/2012 à 23h22 par pierrot.kit

j ai 43 ans est je n ai pas connu cette époque, c'est toujours passionnant d ' entendre le récit des anciens pour ce faire une idée comment les choses étaient à cette époque ,ont ne ce l'imagine pas comme ça merci Messieurs .

Posté le 10/08/2012 à 05h58 par remy046

Gambi, rafraichis moi la mémoire entre Janas (leMai) et Fabrégas la fête du parti à eue lieu pendant quelques années à la Terre Promise je me souviens y avoir vu l'immense Brel

rémy

Posté le 10/08/2012 à 09h03 par loudarnagas83

tout a fait et cette foi la il y avait "les surfs"en vedette américaine(ouverture)
cordialement

lou darnagas

Posté le 10/08/2012 à 09h36 par GAMBISTORTI

remy046 a écrit : Gambi, rafraichis moi la mémoire entre Janas (leMai) et Fabrégas la fête du parti à eue lieu pendant quelques années à la Terre Promise je me souviens y avoir vu l'immense Brel

Je me souviens que la fête s'est tenue après à la Terre Promise à Toulon mais je n'y suis jamais allé et je ne me souviens pas si Brel est venu.

Par contre je l'ai vu à La Seyne, chanter sur le port.
Chaque année il y avait un grand qui était invité et le spectacle organisé par le comité des fêtes était gratuit. Je te dis pas les milliers de personnes qui étaient présentes.

Il y a eu ainsi, Charles Trenet, Luis Mariano, et plein d'autres dont je ne me souviens pas sur le moment.

Jo Dassin c'était au stade de la Canourgue, Dalida c'était à Hubidos et plein de vedettes comme ça toutes les années.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 16/08/2012 à 16h24 par Nicky

L'Equipe de la RCSC de La Seyne sur Mer ...


Aaagrandir - cliquez ici

... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici

Posté le 16/08/2012 à 17h26 par GAMBISTORTI

Nicky www.LaSeyne.Info a écrit : L'Equipe de la RCSC de La Seyne sur Mer ...

Aaagrandir - cliquez ici

On ne sait pas tout......j'ignorais l'existence de ce groupement et je vous dis bravo.
Si la maladie m'avait un peu oubliée je vous aurai donné un coup de main. Encore bravo

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 16/08/2012 à 22h56 par pierrot.kit

Merci je tiens à te remercier personnellement à toi Nicky et toutes ton équipe pour le travail que vous faites merci pour les photos et pour informer les Seynois que nous sommes et les Autres.

Posté le 17/08/2012 à 03h14 par Nicky

Reportage Photo - Retour sur le Déminage d'une Bombe américaine de 250 kg réussi à Saint Elme


... cordialement ... Nicky ...

suivre - LaSeyne.Info - sur Twitter - cliquez ici