Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 03/08/2010 à 16h14 par azertuyop

Il ne faut pas oublier que les commerciaux sont des gens qui sont capables de vendre de la glace aux esquimaux !!!!
C'est pour cette faculté de persuasion qu'ils sont embauchés !!

l'aiguillon

Posté le 03/08/2010 à 17h48 par linotte83500

:)
Vous avez très certainement raison j ai un mari qui était commercial avant d' être en retraite pour moi ce n est pas la même chose j étais secrétaire juridique puis technique et administrative donc je ne connais pas le domaine des commerciaux mais j en ai quand même l expérience avec mon mari mais maintenant nous sommes déconnectés du monde du travail
Voilà donc ces commerciales font leur travail et nous rapportent les renseignements fournis par leur hiérarchie elles sont compétentes dans leur domaine

Je ne suis pas la pour juger qui que ce soit
A bientot

PROPRIETAIRE DECUE

Posté le 03/08/2010 à 17h57 par linotte83500

Nous avons constate ceci ce jour en rentrant de congé et comme vous le dites la priorité est double pour les acquéreurs : date de livraison et surtout les friches EDF comme nous en parlons depuis longtemps mais cela va de paire car comment vont dans le futur se passer les emménagements livraison et voitures particulieres
Quant aux friches et ruines nous les premiers concernes car nous avons un RDJ
Voilà pourquoi nous nous inquiétons comme d' ailleurs tout le monde et aussi pour la sécurité de tous
dans le bâtiment B - ARMADA

PROPRIETAIRE DECUE

Posté le 17/08/2010 à 11h57 par azertuyop

Hiro a dit :

Citation :Je suis encore étonné que le choix des façades s'est orienté vers une peinture plutot que de l'enduit comme d'autres résidences (hors porte marine). Tout le monde sait que l'enduit est plus résistant et surtout plus cher.

Je ne sais pas si c'est une peinture ou un enduit mais voilà ce qu'il en est 2 ans après (façade de l'Atoll côté jardin) et on retrouve ce genre de fissures et de cloques sur toutes les façades des premières réalisations :

l'aiguillon

Posté le 08/12/2010 à 21h37 par Andree

Bonsoir,
Alors ou en êtes vous? Avez vous eu la remise des clefs depuis le mois d'août??? Il y a longtemps que nous n'avons plus de vos nouvelles

Posté le 09/12/2010 à 17h05 par linotte83500

Heureusement que les 2 résidences SANTA MARIA et ARMADA ont DEJA eu leur clés
Nous sommes dans les lieux depuis le 28 octobre et TRES contents enfin d' y ETRE et sans trop PROBLEMES
Merci de vous soucier de nous en sommes TRES heureux
A bientôt

PROPRIETAIRE ARMADA

Posté le 09/12/2010 à 17h19 par GAMBISTORTI

linotte83500 a écrit : Heureusement que les 2 résidences SANTA MARIA et ARMADA ont DEJA eu leur clés
Nous sommes dans les lieux depuis le 28 octobre et TRES contents enfin d' y ETRE et sans trop PROBLEMES
A bientôt

Ma fille est à l'Escale et elle ne se plaint pas

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 12/12/2010 à 09h20 par Jacqueline

GAMBISTORTI a écrit : linotte83500 a écrit : Heureusement que les 2 résidences SANTA MARIA et ARMADA ont DEJA eu leur clés
A bientôt

Ma fille est à l'Escale et elle ne se plaint pas

Proprietaire ou locataire??? DANS QUEL IMMEUBLE 1... 2... OU 3 ???

Posté le 12/12/2010 à 11h45 par buk

les problèmes des adresses se sont atténués, c'est bien, ceci dit j'ai encore ( notamment de la part d'orange et de foncia ( ça c'est plus grave quand même !!! ) des habitants à l'escale 3 ( 170 allées Maurice Blanc ) adressé au 220 ( l'escale 1 ) mais sinon ça va de mieux en mieux dans les adresses, c'est bien, je tombe toujours sur des ' l'escale 2 place benoît Frachon " ... mais bon ce sont les petits aléas, ce ne sont que des " clapotis " bienvenus aux résidents de porte marine 2
la santa maria ( une seule entrée collée à l'armada ) au (103 allées Maurice Blanc), l'armada B ( 77 Allées Maurice blanc ) l'armada C ( 315 boulevard ou cours Toussaint Merle ) et l'armada D ( 297 boulevard ou cours Toussaint Merle )

http://le-blog-de-buk.over-blog.com

Posté le 12/12/2010 à 13h30 par linotte83500

Bonjour

propriétaire a l ARMADA B
voilà vous savez tout
Bonne fin de WEEK END

PROPRIETAIRE ARMADA