Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/07/2010 à 20h56 par Hiro
azertuyop a écrit :
Si vous avez besoin d'un coup de main je suis prête à vous aider ceci dit même si je ne suis pas vraiment concernée par vos ennuis n'étant pas propriétaire dans ces résidences.![]()
Je ne suis pas fan de ce bleu. Il est choquant. Néanmoins, il vieillira mieux que le blanc. Regarder l'état de la peinture de l'HORIZON, vous comprendrez...
Je suis encore étonné que le choix des façades s'est orienté vers une peinture plutot que de l'enduit comme d'autres résidences (hors porte marine). Tout le monde sait que l'enduit est plus résistant et surout plus cher.
Porte Marine = Batiments pas cher à construire

Posté le 19/07/2010 à 09h01 par linotte83500
bonjour,
je vous remercie pour vos commentaires
je vois que mêmes les personnes non concernées par ces constructions sont prêtes à apporter leur soutien, bonne solidairté humaine
nous souhaiterions que plus d'acquéreurs de ces 2 résidences se manifestent, pour l'instant nous ne sommes que 3 sur 103, petite proportion, même si ce sont les congés, nous sommes sur le site depuis plusieurs mois
quant à la couleur, la couleur initiale sur la maquette est blanche, beige et marron
pourquoi ce changement ?
ET MAINTEN PEUT ETRE ON RECHANGE LES MURS VONT BIEN ETRE PEINTS : PLUSIEURS COUCHES bleue, blanche etc...
Merci encore
et bonne journée
PROPRIETAIRE DECUE
Posté le 19/07/2010 à 09h05 par linotte83500
bonjour,
merci pour votre commentaire
quant à la peinture, ce sont les constrcuteurs qui décident avec les architectes, mais pas toujours dans le bon sens : économie et surtout de bouts de chandelles, cela fait repeindre 2 fois : bleu, puis peut-être blanc, quelle économie
quant à l'enduit, cela doit coûter trop cher, et éviterait de nouveaux ravalements à donner à faire plus tôt, mais!!!
bonne journée
PROPRIETAIRE DECUE
Posté le 19/07/2010 à 10h17 par linotte83500
rebonjour,
est-ce-que par hasard connaitriez- vous d'autres acquéreurs, autre que M. COZETTE, qui doit être en congés, puisque nous n'avons pas de nouvelles, afin de les contacter soit par mail, soit sur ce site, soit par téléphone
cela nous aiderait beaucoup aussi
plus on sera nombreux mieux cela vaudra
merci
PROPRIETAIRE DECUE
Posté le 19/07/2010 à 11h17 par azur 83
bonjour, futurs copropriétaires à la santa maria.nous souhaitons également nous associer aux démarches de M.et M.Laban et à tous ceux qui souhaitent faire progrésser les choses dans le bon sens.
au sujet du parking côté patio,sauf érreur ils nous semblent que c'etait la municipalite qui était en charge d'éffectuer les travaux de création de l'aire de stationnement.
azur83
Posté le 19/07/2010 à 12h50 par linotte83500
bonjour,
je vous remercie de votre intervention, vous êtes donc acquéreurs à la SANTA MARIA, nous sommes pour l' ARMADA, regardez le commentaire de futur proprio, qui lui est la SANTA MARIA
je vous conforte dans vos dires concernant ce parking, qui devait être bien la propriété de la MAIRIE DE LA SEYNE, afin d'y faire des parkings avec auvents photovoltaiques
mais à ce jour, on se plus où on enest et qui croire car, selon CONSTRUCTA il serait en négociation pour racheter ledit terrain à EDF/GDF SUEZ
Voilà les dernières nouvelles, non confirmées par CONSTRUCTA, qui reste évasive sur les dates de remises des clefs
voir commentaire de M. ARTHUR PAECHT
merci et à bientôt
PROPRIETAIRE DECUE
Posté le 19/07/2010 à 13h12 par azertuyop
Mai 2010 le Maire déclare :

l'aiguillon
Posté le 19/07/2010 à 13h25 par linotte83500
bonjour,
merci pour votre commentaire
mais ceci, n'est pas notre problème, nous souhaitons entrer dans l'appartement sans connaître les nuisances non prévues lors de la signagture dans le bureau de ventes en juillet 2009, que vous connaissez, qui peuvent mettre au jour le jour en danger principalement les enfants qui habiteront dans ces résidences, qui voudront jouer, et surtout les personnes âgées et personnes handicapées, comme moi, ne pouvant pas marcher sur le terrain juxtant leur jardin et le parking entrée de derrière
Où seront les accès pour les emménagements, car devant le mail : jardinières devant les entrées, donc impossible aux camions et voitures de se garer pour livraison et emmnégament
Derrière : impossible de se garer pour les livraisons, emménagements etc..
pour LYLO : comment vont se passer les va et vients des camions, des grues etc.. et différentes manutentions
bientôt à vous lire
PROPRIETAIRE DECUE
Posté le 19/07/2010 à 14h30 par JACFOT

De quoi alimenter la rubrique : Depuis ce matin du haut de ma terrasse au 5ième que j'occupe depuis décembre 2008 je vois d'énormes blocs de pierre déchargés (déjà 2 camions) ????
Construitons une digue?????
Quand aux futurs résidents sachez que nous avons tous été traités de la même manière et que les problèmes après bientôt 2 ans ne sont pas tous réglés et de loin.....Bienvenu dans "l'enfer des Portes Marines"
Bon courage
Posté le 19/07/2010 à 15h00 par linotte83500
bonjour,
ceci n'est pas encourageant, mais voyez-vous ces problèmes ainsi que les vôtres doivent être réglés non pas avec le constructeur mais plus haut
croyez-vous normal d'avoir à 3 m devant votre jardin, ainsi que d'autres acheteurs, des bâtisses insalubres et selon des dires polluées, comment faire nos enfants
voyez où nous en sommes
merci
PROPRIETAIRE DECUE