Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/08/2010 à 18h54 par de laseyne

Pas de chance y a pas de photos vue mer et vue sur le parc

Posté le 02/08/2010 à 20h18 par Andree

Pas très gentil de se moquer des gens...

Posté le 03/08/2010 à 09h52 par MARIZA

Bonjour,vous n'êtes qu'au début du feuilleton,le visuel n'est pas beau c'est vrai,mais le sonore est pire encore et, a l'allure ou vont les travaux,dans 8/10 ans on y est encore,je dirais que la seule chose qui est au top c'est l'emplacement, ensuite je jeu de piste pour trouver les malfaçons "si c'est comme dans les autres constructions" ne seras pas difficile,quand au 2 gourdes qui vendent ,elles ont du faire un stage chez les marchands de tapis,mais n'en on retenues que les bases,bon courage et pérseverence

une habitante des portes marines

Posté le 03/08/2010 à 10h03 par linotte83500

bonjour,

nous sommes propriétaires d'un T3 RDJ Bâtiment B - à l' ARMADA, où avez-vous acheté soit l' ARMADA soit à la SANTA MARIA, pour la SANTA MARIA, certains propriétaires, qui nous ont dit que leur contrat d'achat était pour la fin du 3ème trimestre 2010, ont déjà reçu un courrier pour une livraison possible à partir de la dernière semaine de septembre 2010, selon leurs dires, et recevront un courrier un mois avant pour leur indiquer la date de prise de possession des clefs , quant à l'ARMADA, sur notre acte d'achat, la date de fin des travaux et de livraison est prévue pour fin 2ème semestre 2010, soit fin décembre 2010 au plus tard

donc nous attendons la lettre nous indiquant la date de fin de travaux et la date de livraison
habitant à 300m environ des portes marines II, nous y allons très souvent pour constater l'avancement des travaux, cela n'est pas interdit de regarder ces travaux de l'extérieur des rues, comme le font certains propriétaires habitant à côté ou dans le département et proximité du Var
Cela est normal de s'informer
Mais vous avez pû voir les photos et constater un peu ce qui se passe

Nous vous laissons le soin de voir le problème
A bientôt

PROPRIETAIRE DECUE

Posté le 03/08/2010 à 10h12 par linotte83500

Bonjour,

Où est la moquerie, ces photos ont été prises par une personne du forum pour en informer une autre qui n'habite pas la région ou à proximité
donc, cela est très gentil de lui adresser ces photos, je devais le faire, mais il l'a fait , donc pas besoin d'en rajouter, ces photos parlent d'elles-mêmes
Vous savez que pour les personnes qui ont acheté et qui habitent loin, c'est le seul moyen de se rendre compte de l'avancement des travaux
nous avons la chance d'habiter à 300m sur le port et de pouvoir constater, tous les jours, l'avancement desdits travaux, cela est quand même un atout, mais d'ailleurs nous ne sommes pas les seuls futurs propriétaires à habiter à côté et avoir acheté aux portes marines II
ce site est d'ailleurs dédié aux acquéreurs des appartements aux portes marines II, et aussi aux habitants des portes marines I et égalementaux autres, habitants à proximité et qui sont concernés par ceci

A BIENTOT

PROPRIETAIRE DECUE

Posté le 03/08/2010 à 10h23 par linotte83500

Bonjour,

vous avez raison sur le font,pour les nuisances etc.. mais rien ne se fait sans bruit, nous sommes biens placés pour le savoir, avec l'immeuble les Balcons du Port, au-dessus du Crédit Agricole, travaux que nous avons également supportés plusieurs mois, nous avons demménagé dans le même immeuble, du côté jardin, où nous n'entendons aucun bruit, de la rue ou d'ailleurs, l'immeuble au-dessus du CA est terminé, mais ne parlez quand même pas comme çà, des 2 personnes qui sont dans le bureau de ventes en les nommant : "les 2 gourdes", ceci ne se dit pas surtout, et est incorrect et irrespectueux envers ces personnes, qui font de leur mieux pour renseigner les gens et ne peuvent en dire plus, peut-être n'en sachant pas plus, sur ce site dédié aux PORTES MARINES II et aussi aux autres habitants des PORTES MARINES I et aux alentours

A bientôt et bonne journée,quand même

PROPRIETAIRE DECUE

Posté le 03/08/2010 à 10h24 par GAMBISTORTI

Ma fille a acheté un appart à l'ESCALE et elle ne se plaint pas. Elle ne m'a rien dit de mal

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 03/08/2010 à 10h34 par linotte83500

Bonjour,

Nous ne sommes pas seynois d'origine, nous sommes de la région parisienne mais habitons la seyne depuis longtemps et nous sommes, comme vous, fiers de l'être et nous sommes contents d'ailleurs, si votre fille s'y trouve bien

Mais là n'est pas le sujet
Le sujet : ARMADA/SANTA MARIA
Nous ne connaissons pas les problèmes de la PORTE MARINE I, seulement au travers de ce site, mais aucune construction ne se passe pas sans nuisance ni problème, et il faut attendre d'y habiter pour constater s'il y a des problèmes de malefàçons ou autres : nuisances.....comme partout ailleurs, si l'on veut le calme, il faut habiter une maison individuelle, loin de tout!!!!

BONNE JOURNEE ET PEUT ETRE A BIENTOT

PROPRIETAIRE DECUE

Posté le 03/08/2010 à 11h08 par azertuyop

de laseyne écrit :

Citation :Pas de chance y a pas de photos vue mer et vue sur le parc

Si je n'ai pas mis de photos vue sur parc ou sur mer c'est que seuls les habitants qui ont acheté à l'Atoll ou au Santa Maria, côté boulevard Toussaint Merle, ont une vue sur ces sites et encore pour le Parc ils ne sont pas vraiment en face.
Mais c'est vrai que ces propriétaires là ont une vue magnifique sur la plus belle rade d'Europe mais en même temps ils ont payé le prix fort pour cette vue.
Malheureusement d'après ce que j'en sais de certains résidents habitant ce côté, la vue est magnifique mais ils ne peuvent en profiter que derrière leurs fenêtres car le bruit du boulevard lui est insupportable fenêtres ouvertes.
Quant aux manifestations qui ont lieu quasiment tous les soirs sur l'Esplanade Marine, je pense qu'ils en deviennent les bénéficiaires bien malgré eux.

l'aiguillon

Posté le 03/08/2010 à 11h25 par linotte83500

Bonjour,
vous avez entièrement raison, si l'on ne veut pas de bruit, il faut acheter une maison individuelle au fin fonds d'un bois dans le haut var, loin de tout, là on est tranquille, mais en ce qui concerne les commodités, bonjour les dégâts, il faut 2 voitures et quand on vieillira, peut être que l'on ne pourra plus conduire, alors que faire et que deviendrons nous, il a internet pour se ravitailler, mais certains autres problèmes ne peuvent pas être résolus par ce biais, on n'aura pas toujours quelqu'un pour nous aider, alors il faut y penser avant d'acheter
donc, les personnes qui ont acheté de ce côté là, elles ont la vue, l'on peut être payée chère, mais ils devaient s'en douter, je pense, côté rue , partout c'est la même chose, c'est pourquoi nous avons acheté un RDJ côté parking (!!!!) pour l'instant pas encore sorti de terre

quant aux manifestations, peut être que çà les dérangent mais , comme vous le dites, ils en profitent gratuitement, tant mieux pour eux

A bientôt et très bonne journée et merci pour tout

PROPRIETAIRE DECUE