Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/07/2010 à 19h09 par Christophe CHABERT

???on a assisté à la même réunion?pourtant on a servit que des bouteilles d'eau ce soir là.
Tu me mets le doute..
Bon j'ai peut être mal compris,ou bien j'ai voulu entendre ce que j'attendais comme annonce depuis plusieurs mois. Je vais demander confirmation à quelques autres participants à ce débat... et je reviens faire un correctif si cela est nécessaire.
Bonne soirée Andrée.

Posté le 28/07/2010 à 19h10 par Andree

Ldr ! oui, des bouteilles d'eau, mais moi, j'ai ma petite bouteille planquée dans le sac...
Bonne soirée à toi

Posté le 28/07/2010 à 19h12 par Andree

heu, je voulais dire Mdr bien sûr ! Bon, ça fait 3 fois que je le tape ce post. A croire que le rosé fait toujours effet

Posté le 28/07/2010 à 19h14 par Christophe CHABERT

Je savais bien que tu n'étais pas enrhumée et que lorsque tu portais ton mouchoir devant le visage c'était pour t'en "jeter un petit"...

Posté le 28/07/2010 à 19h15 par Andree

voui ! mais chut... Après ça fait pas sérieux...

Posté le 28/07/2010 à 19h16 par Christophe CHABERT

Tréves de plaisanterie, j'attend avec impatience le dossier article de Var matin et la Marseillaise.demain peut être...

Posté le 28/07/2010 à 19h18 par Andree

oui, probablement demain. Car il faut que les commerçants qui n'étaient pas là aient un compte rendu quand même... Au fait, ils étaient ou ceux qui étaient absents???

Posté le 28/07/2010 à 19h57 par GAMBISTORTI

Je ne me sent pas tellement concerné par ce débat grande surface vs commerce local mais je vodrais poser une simple question.

N'y a t'il pas dans la galerie d'Auchan, des boutiques tenues par des indépendants ?

Il me semble que oui, comme dans les grands centres de Toulon et La Valette.

Je suis seynois et j'en suis fier

Posté le 28/07/2010 à 20h00 par Andree

Heu, c'est surtout des chaines.... Je ne connais pas trop ces galeries commerciales, mais il me semble bien qu'il y a surtout des chaines.
D'ailleurs, un de ces commerces (chaine) situé en Centre Ville parle déja d'aller dans la galerie de Leclerc (ou de l'autre) dès que les travaux seront finis...
Cela fera donc encore des boutiques fermées au centre ville...

Posté le 29/07/2010 à 04h31 par Nicky

.
suite ... Page 3 ...

...cordialement...Nicky...